chapitre 64 : Le revenant

31 6 0
                                    

Naples

4 mois plus tard

Les choses ne changent jamais hein ?

Je suis actuellement dans mon bureau assise confortablement sur ma chaise en cuir marron quand soudainement on toque à ma porte.

- Cest ouvert.

Un homme grand et aux cheveux de jais parfaitement coupé en arrière rentre.

-Katherina .

Merde.

Béni.

Il est rentré.

- Putain quest-ce que tu fou ici !

- Je voulais te voir, tu me manques.

- Tu ne me manque pas !

- Ecoute moi sil te plait !

- Ok.

- Je taime et je veux qu'on se mari.

-Qu'on se quoi ?

- Epouse-moi.

Lâche-t-il

- Tu plaisante ?

- Jai l'air de plaisanter ? mon amour.

Putain je déteste quand il m'appelle mon amour ou dautres conneries du genre.

- Putain tu me débecte.

- Réfléchis à ma proposition.

- Ok.

Il part du bureau sans un regard pour moi. Il croit quoi ? que je vais me mettre à genoux devant lui le suppliant de rester avec pour léternité ? il se trompe. Je le déteste et jespère que dautres femmes après moi vont le détester. Il ne mérite rien dans la vie se pourrit. Enflure de bas étage, je nai pas oublié quand il ma levé la main dessus. Je naime rien en lui, ni ses yeux qui transperce mon âme ou sa belle voix rauque. Comment aimer un être comme lui ? déjà il faut aimer et ce mot nest pas dans mon vocabulaire. Je reste assise et jattends-je ne sais quoi. Irina toque et entre dans mon bureau.

- Qu'a-t-il dit ?

- Rien dintéressant.

- Roo. dit.

- Il veut se marier avec moi, la blague.

- Je trouve que c'est une bonne idée.

- Pardon ???

- Le prend pas mal mais je trouve que lui et toi vous allez bien ensemble.

- COURT !

Elle comprend directement et sort de mon bureau sans se retourner.

La nuit tombe sur Naples et je me retrouve à contempler les étoiles comme lautre fois.

- Pourquoi tu ne maime pas ?

- Je naime personnes et surtout pas un manipulateur narcissique dans ton genre.

- Tu me touche ! nous sommes pareil.

- Non.

- Nous sommes les mêmes.

Il na pas tort javoue.

- Tu as raison.

- Tu lavoue enfin.

Répond-il avec un sourire diabolique.

- Je rentre, on parlera de tout ça demain, ok ?

- Ouais.

Enfin seule.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant