chapitre 49 : brûle

43 6 0
                                    

Naples

Brûle comme une sorcière, brûle .

Aujourd'hui j'ai beaucoup travailler et pour tout vous dire j'ai apprécié cela , moi qui n'aime pas le travail . Irina m'a trouver une nana française qui a essayé de volée dans ma priorité. Elle s'appelle Émilie , bien français .

- Alors je vais pas me répéter Émilie ..pourquoi as tu essayé de me voler ?

- Pas pas d'argent .

- Ne me ment pas gamine .

- J'ai pas d'argent ...

- Stop ! Tu vas me dire qu'une petite française qui part en vacances dans mon pays n'a pas de blé ?

- Oui ..

Je regarde Irina qui me sourire, elle a compris.

- Irina ,tue-la !

- Non ..non.

Pleure la godiche.

- Donc tu vas me dire pourquoi tu as essayé de me voler ???

- J'aimais bien votre maison et je me suis dit pourquoi pas volée ..je vole depuis petite .

- Oh ! Je m'en fou de ta vie , microbe .

- Qu'allez vous me faire ?

- j'hésite entre te coller une balle entre les deux yeux ou brûle ton visage a l'acide .

- Non .. pitié.

- Arrête de geindre putain ! Je vais ta brûler .

Elle pleure encore et encore .

- Amusons-nous.

Je prend mon bidon d'acide et je le pose à côté de toi , j'allume une sèche attendant le moment fatidique.

- Tic tac tic tac ..

J'attends encore .

Puis ..

- Bouh .

Je lui balance l'acide sur le visage , elle hurle et se débat et moi je regarde ce beau spectacle , dommage que vous ne puissiez pas voir .

- AHHHHH AU SECOURS !

- Personne vas venir t'aider .

Comme elle est attaché à une chaise j'en profite pour lui mettre de l'essence partout , je prend le briquet et le balance sur elle .

- J'adore ce spectacle ! Magique !

Je n'entend plus ses cries qui perfore mes tympans.

- Je vais la mettre où ?

- Enterre-la au fond du jardin .

- Bien .

Je prend une photo avec le cadavre carbonisé, je vais collé la photo sur le mur avec les autres victimes . J'adore tué les gens , un par un ,les découpé pour en faire de que je veux . Je tue de différentes manières , je suis polyvalente .

- Le cadavre pue , Kat .

- Bouche toi le nez et enterre-la.

- Bien .

Bien-sûr que ça pue un cadavre , qu'elle est bête .

J'allume une sèche et je vaporise un parfum dans la cave , j'aime quand ça sent bon .

- Vous avez fait quoi ?

Demande Ezio .

- J'ai tué une salope .

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant