Naples
Ce matin je pars m'exiler dans une forêt pendant quelques jours afin davoir les idées claires parce quelles ne sont pas en ordre dans ma tête, une personne maccompagne elle sappelle Jodi une Américaine, satanée américaine.
Gina est en prison donc lautre conne maccompagne, on dirait une duchesse maniérer. Une sacrée fourbe si vous voulez mon avis, je naime pas ces gens-là, enfaite je naime personne.
Nous arrivons dans un chalet qui donne vue sur un grand bois rempli de verdures, le calme olympien que je recherche tant. Putain, je commence à parler comme lautre duchesse à la con. Brulez-moi pitié !
- Nous sommes arrivés madame.
- Jai remarqué.
- Oui.
Putain elle ne veut pas la fermer une bonne fois pour toute, grognasse cupide !
Je ne sais même pas ou vais-je cherchais tous ces mots, je corrige mon dialecte de bandit. Je ne suis pas une femme débile même si je ne suis pas allée à lécole. Être chef dune mafia nest pas que se droguer ou donner des ordres, il faut être putain dintelligent. Je suis une femme intelligente.
En ce moment je suis fortement en colère, cette femme ménerve. Jaimerais tant quon la tue devant mes yeux. Elle ne mérite rien, sauf la mort.
Je ferme mon esprit de toutes pensées morbides pour aujourdhui.
- Voici votre chambre.
- Pousse-toi ! je sais où je vais dormir.
Le laideron se pousse pour me laisser entrer dans ma piaule.
Elle ménerve cette pute de sorcière.
Je suis sur les nerfs depuis que Gina sest fait arrêter, elle me manque. Le nié serait mentir. Je pense quon a tous besoin dune Gina dans notre vie, enfin si vous êtes aussi folle quelle, sinon pas la peine ça ne sert à rien. Jallume une sèche ne pensant à Gina, je me demande comment elle sen sort là-bas. Je peux vous dire quelle a bien profité ici et moi aussi, jai ri alors que je ne rigole jamais.
Je sors de la chambre et je me pose sur limmense balcon en regardant la verdure qui mentoure, je me sens chez moi étrangement.
- Kat viens voir ! ya une piscine !!!!
Putain pas elle
Tout sauf elle.
Elle me parle comme si nous étions amies, bordel. Emmerdeuse de première catégorie. Je la hais cette bouffonne suprême.
Moi je voulais yaller seule dans la forêt sans personnes pour my accompagner. Je dois me coltiner Jodi pendant deux semaines, je crois que je ne vais pas tenir deux semaines avec cette garce. Duchesse à la con ! je la déteste, jaimerais tant quelle meurt.
- Kat !!!!! viens voir !
Putain pourquoi elle mappelle !
- Quoi ?
- Il ya un jacuzzi derrière la maison !
Sexclame-t-elle
- Je men fou ! fou moi la paix !
Dis-je en partant sans un regard pour elle. Visiblement elle me sort par les yeux, sorcière !
Jallume une sèche et je me pose sur limmense sofa et jallume la télévision, je ne vais pas la regarder. Jutilise la télé pour éviter dentendre lautre brailler. Irina aurait pu venir avec moi, mais je dois me coltiner lautre conne. Je crois bien que je vais lenfermer à clé durant ce séjour qui ne sera pas de tout repos. Cette femme est une fourbe de première, elle utilise ton énergie vitale et elle se barre. Je crois quelle est cousine avec Ezio, bizarre. Ils sont si diffèrent. Le pire dans tout ça, cest que Irina la choisi pour devenir ma secrétaire attitrée. Jessaie tant bien que mal dêtre sympas avec elle vue quelle est la cousine de mon bras droit mais je vous avoue que jai beaucoup de mal. Une semaine quelle est chez moi, personnes ne la supporte ici, surtout les nuls. Il est désormais 3h du matin, que le temps passe vite ici, je suis actuellement allongé dans mon lit en regardent le plafond hyper moche de ma chambre, il est moche. Jallume une sèche puis une autre et encore une autre les poumons qui brûlent et les yeux qui grattent, je devrais dormir mais je ny arrive pas. Je pense à Gina, encore et toujours.
Il faut que jarrête absolument de me torturer lesprit comme je le fais actuellement. Sinon je reste dentrée dans une colère noire, personnes ne vas pouvoir marrêter. Jallume une nouvelle sèche et jai limpression désagréable davoir le goût du whisky sur la langue. Suis-je devenue cinglée ? Je me précipite dans la salle de bain et jenlève avec ma brosse à dents le goût de cette immonde chose sur ma langue. Je me persuade que ce nest que dans ma tête, foutue cerveau malade. Cerveau qui débloque comme celui de Gina, le syndrome est en moi à jamais. Je mallonge dans le lit en allumant une sèche. Lheure passe vite il est désormais 5h du matin et je nai pas fermer lil de la nuit. Je pense trop, à tout, à rien. Je me lève pour prendre mes médicaments avec un verre deau espérant que cette fois je puisse dormir pour de bon. Je mallonge enfin, je suis épuisée et jai mal partout et je ne sais pas pourquoi jai mal comme ça. Je craque ma nuque puis dans un bâillement je mendors enfin. Le lendemain je me réveille et prise dun coup de colère jallume ma sèche et je vais dans la cuisine où se trouve Jodi qui hurle depuis tout a lheure, je mapproche delle et je lui brûle la joue avec ma sèche.
- AAAH !!!
-Maintenant tu la ferme ta grande gueule ! parce que je te jure que je vais foutre ma sèche dans l'oeil !
Dis-je énervée.
Jallume une nouvelle sèche et je me pose sur le balcon lesprit embrumé. Une salope celle-là !
Mon esprit a besoin dalcool, pas moi. Je me sens irrité et vide. Gina aurait brûlé la femme sur tout le visage comme elle est pyromane. Je crois qua partir de maintenant je vais utiliser le feu contre mes ennemis. Si lautre pute recommence je jure que je vais la foutre au feu, au bûcher.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
General FictionKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...