chapitre 57 : Meurtres au petit matin

25 6 0
                                    

Naples

Pourquoi Gina me regarde comme-ci j'avais quelque chose au visage?

- J'ai quelque chose au visage ?

Je demande.

- Non .

- Pourquoi me regarde-tu ?

- T'a la tête de quelq'un qui ne dort jamais .

Réponds-elle

- Ah ouais ? Tu trouve ?

- Oui.

- Aaaah.

Elle as raison , je dort sois trop sois jamais .

Je dois remédié a ce truc avant que le sommeil ne me tue pour toujours .
Je monte dans ma chambre et j'applique de l'anti-cerne en dessous de mes yeux .Je maquille ma bouche et attache mes cheveux et ensuite j'allume une sèche.

Je devais me couper les cheveux, ils sont trop long . Les cheveux de Gina sont jolie , ils ont poussé hyper vite , elle avait couper court quand même . Au carré je croit , si je me souviens bien . Moi ,je n'ai jamais couper mes cheveux . J'enfile un pantalon de tailleur gris un bustier noir et une veste de tailleur grise et une paire de talon noir.

- Parfait .

Je descend les escaliers car je vais dans mon bureau .

Je remarque que j'ai pleins de papiers que celui-ci , encore un coup de Irina .

- Irina !

- Oui ?

- Pourquoi j'ai pleins de papiers sur mon bureau ?

- Du courriers.

- Ok .

Putain de papiers à la con !

Ce genre de chose m'énerve , surtout le matin.

- Alors qu'avons-nous là..

Des candidatures pour travailler pour moi.

- Regarde tout et classe les par ordre , du mieux au moins bien.

Je dit à Irina qui s'impatiente devant la porte du bureau .

- Pas de problème .

Je pose mes mains sur ma tête , heureusement que ce n'est pas moi qui répond à tout ça .

...

Gina

Je m'ennuie à en mourir et en parlant de mourir j'ai une petite idée qui a germé durant la nuit dans moi cerveau malade .
Je vais tué quelq'un ou plusieurs personne, il ne me reste plus qu'à trouver qui tué et ou le tué . Je ne sais pas si Kat est d'humeur à tué quelq'un ce matin mais moi oui . Il est actuellement 9h du matin et j'ai bien dormis malgré mon teint grisâtre . L'après-midi je n'aurais peut-être plus envie de tué donc je préfère tué ce matin . Je vais demander à Kat si elle est d'accord avec mon plan du matin .

- Kat excuse-moi de te déranger si tôt mais je vais te demander un truc .

Elle lève les yeux de son ordinateur et les pose sur mon visage .

- Oui ?

- Je m'ennuie donc je me suis dit '' pourquoi pas tué quelq'un ''

Elle reste stoïque et s'allume une cigarette .

- Tué qui  ?

- Je sais pas moi .. des gosses ..

- Non ! Pas les enfants ! Tue n'importe qui je m'en fou mais pas eux .

- Ohhh ok.

Je ne sais pas ce qu'elle a comme attache avec les gamins mais de ce que je vois elle ne veux pas que je tue des gamins , tant pis . Passons au plan B.

- Je peux tué qui ?

- Dans la ruelle il y'a un couple qui veulent absolument me mettre en taule , fait-en ce que tu veux .

Je sourie .

- Super.

- Ils s'appellent les Fasionelli.

- Nom de merde .

- Prend tes couteaux et entre pas effraction.

- Facile !

Jeu d'enfant.

Je vais rentrer chez eux et couper leur tête et envoyé ça a leur familles de merde .

- Prépare toi .

- J'y vais !

Je monte dans ma chambre et j'allume une cigarette . Je vais à la douche puis je m'habille tout de noir vêtu. J'attache mes cheveux en queue de cheval et je prend mon sac à main pour mettre mes couteaux dedans .

Je suis prête .

Je sort de la demeure avec une capuche sur la tête , ici ils peuvent me reconnaître. Je n'ai pas envie de retourner en prison . Je marche tranquillement .

- Voici la maison .

Je passe par la fenêtre et je suis directement dans le salon . Je trouve le couple assoupi sur le canapé . J'avance doucement et je sort mon couteau le plus long et le plus aiguisé . Je prend la tête du mec et la coupe , la femme se réveille et je lui met un coup de tête qui l'assomme directement. Je prend sa tête et je la coupe . Je regroupe les deux tête et je cherche dans leur maison un carton avec du papier cadeau .

- Voilà ce que je cherche !

Un gros carton que j'ai trouvée dans leur garage .

Je prend le papier cadeau ranger dans le salon .

J'écris une lettre et je la pose dans le carton . Une fois ça terminer je décide de versé l'essence dans la maison , dans chaque pièces .

Katherina est à l'abri car elle n'est pas pyromane , moi si .

J'allume la dernière cigarette de mon paquet et je la balance dans la maison . Je passe par la porte vérifiant que personne ne m'as vue . Je repart et je rentre dans la maison de Kat . Je monte dans ma chambre pour prendre une douche vue que mes affaires sont remplie de sang .

...

Gina a brûlé la maison des connard . Elle n'a laisser aucune traces . Du beau travail ! Elle vas envoyé la tête de ces cons à leur familles de merde . D'ailleurs elle n'a pas fait de crises cette fois vue que le couple ne l'a pas attaqué discrètement ou n'a pas fait un truc qui aurais pu l'énerver.

- Ezio vas envoyé le colis.

- Je peux le faire.

- La police te recherche !

- Ah oui c'est vrai .

- Voilà .

- Je vais me reposer .

- Fait donc.

Elle me sourit , pas un sourire d'horreur , un sourire sincère . Étonnant venant d'elle . Elle est pleine de surprise !

Je retroune dans mon bureau nettoyant la poussière, je préfère le faire moi-même.

- Une bonne chose de faite !

J'aime la propreté.

Je n'aime pas le désordre et en plus Gina est bordélique .

J'allume une sèche et je ferme mon bureau à clé puis je monte dans ma chambre me reposer .

Un sourire malsains s'affiche sur mon visage pâle, pour une fois que ce n'est pas moi qui tue quelq'un . J'allume une dernière sèche et je prend mes médicaments avec un verre d'eau . J'éteins la sèche dans le cendrier et je me déshabille puis je m'allonge enfin dans mon lit trop grand pour moi mais si confortable. Je regarde le plafond quelque minutes puis j'éteins la lumière . Je ferme les yeux espérant faire des cauchemars horrible .





KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant