chapitre 65 : Meilleure amie

28 5 8
                                    

Naples

1 semaine plus tard

Je ne sais toujours pas si Gina a était exécuté . Je flippe vraiment beaucoup car je n'ai pas de nouvelles ni reçu d'appel . Je suis dans l'incompréhension. Ignacio n'a pas eu de nouvelle lui aussi , personnes veux me dire si elle est morte où pas ! D'ailleurs comme une grosse merde je n'ai rien fait pour la faire sortir de prison , c'était impossible de toute façon . Ignacio m'a dit que lui et Gina avait adopté une petite fille du nom de Lyla et que Gina lui avait donnée son nom de famille : Redvosky. Gina ne peut pas avoir d'enfant et elle en voulait pas mais elle a changer d'avis . La petite a 15 ans , Gina elle a bientôt 23 ans .. je me sens nostalgique comme si elle était déjà morte , je ne veux pas pensée à ça .

- À quoi tu pense ?

Me demande béni.

- Gina.

- Elle va s'en sortir .

Tu trompe .

Elle est condamnée à mort comment peut-elle sans sortir ? Comment ?

C'est comme la fin du commencement et j'en ai un goût amer dans la bouche .Je n'ai pas envie qu'elle meurt .

- J'en suis pas si sûr .

- C'est une Redvosky .

- Hm .

Stan aussi était un Redvosky et regardez où cela la mener .

Stan ..

Après Gina ..

Je ne peux pas.

Elle doit vivre.

- Arrête de trop réfléchir et accompagne moi au restaurant.

- Je n'ai pas faim .

- Tu viens.

- Ok .

Je n'ai pas envie de manger ..

Nous aurions au restaurant et je m'assois en face de Béni .

- Je vais prendre du vin et ma femme de l'eau .

- Très bien monsieur .

Je ne suis même pas encore mariée avec lui qu'il surjoue .

- Je sais que tu ne bois plus donc j'espère que le verre d'eau ne te dérange pas .

- Aucunement, merci .

- De rien trésor.

Il m'énerve avec ces surnoms de merde ,je n'aime pas ça .

- Tu peux fumer ici .

- Bien .

J'allume un sèche le regard dans le vide .

- Voici la carte .

- Merci .

- Tu mange quoi ?

- Spaghetti.

- Pareil .

- Vous avez choisi ?

- Nous allons prendre des spaghettis.

- D'accord .

Le serveur part et moi je pense encore à Gina ,une boule se forme dans ma gorge et elle se déplace dans mon ventre le faisant mal mais je ne dis rien . Avant l'héroïne m'aider , plus maintenant. Béni en prend et je ne sais pas comment l'aider .

- Voici vos repas .

- Merci.

Béni mange de bon cœur mais moi je ne touche pas a moi assiette.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant