Chapitre 15 : La Soirée

104 9 0
                                    

Naples

La famille Adrianno m'invite à leurs soirée, je ramène Irina et Beni.

J'ai attaché mes cheveux en chignon et j'ai mis une robe en satin noir. Benicio est habillé en noir et Irina en gris.

Nous arrivons chez les Adrianno qui nous ouvrent la porte.

- Entrez !

C'est Sheila la fille aînée.

Elle a toujours eu le béguin pour moi, trop drôle.

Ici il ya toute la pègre.

Je balaye la salle du regard, j'analyse et je me fond dans la masse.

Irina se tient à mes cotée, droite comme un soldat pendant que Beni avale tout le champagne.

- Alors tu as perdu ta maison.

- Elle a brûlée.

Qu'elle est conne cette Sheila.

- Tu vis où ?

- Dans un hôtel.

- Mon père pourrait te proposer de vire ici.

- Non merci.

Vivre ici ? Plutôt mourir.

La Soirée se passe bien, des nanes collent Benicio qui les repoussent .

Irina est bourré, pas moi.

Je reste lucide car une attaque peux arrivé à tout moment.
J'ai un flinge dans le sac et un autre dans le porte-jartelle, pas de hache car ça rentre pas.

La musique m'énerve..

Moi qui aime la musique habituellement, là, je ne la supporte pas.

Je dort allumé ma sèche.

- Soirée de merde.

Oui, j'aime le plaindre et j'ai besoin de vous en faire part, directement.

J'ai envie d'avoir une nouvelle maison et de regarder les soprano.

J'entre dans la maison et je retourne à la soirée mais mon esprit n'est pas ici, il est ailleurs, prisonnier en enfer.

Benicio

Oh qu'elle est belle habillé comme ça avec ses yeux océan.

Je ne l'ai pas lâcher de la soirée, enfin mon regard. Je ne suis pas un putain de pot de colle et les nanas là-bas ne font que me collé et ça me fou les nerfs.

J'ai l'impression qu'elle est ailleurs, elle n'apprécie pas la soirée, elle n'apprécie rien, ce qui fait son charme et sa beauté.

J'ai envie d'elle, mais je me restreint. J'ai vue dans les yeux les choses horribles de son passé, je ne suis pas un saint ni un ange, je m'énerve vite et je part au quart de tour, mais je ne frappe pas involontairement une femme..

Sauf une fois à cause de l'alcool.

Mais je ne suis pas mon père.

Je veux être doux avec elle, même si elle me fait ressortir les côtes les plus horrible de ma personne.

Je vais attendre.

J'attendrais pour toi belleza

Irina me fussile du regard, non, regard naturel paraît-il.

J'allume ma cigarette et j'enchaîne les verres de champagne.

Don Adrianno ma proposé de vivre sous son toit avec Katherina, je ne sais pas si elle voudra.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant