Naples
Deux semaines plus tard
J'ai dormis avec Beni sans jamais avoir de relations intimes, je ne ressens pas le besoin de faire l'amour avec lui ce n'est pas pareil que le meurtre la ou je ressens une excitation énorme.
Irina m'avais dis que je finirai nonne.
Je ne ressens aucune tension sexuelle envers Benicio, il est beau et ténébreux mais l'enfer qui l'habite est trop profond pour moi.
J'ai déjà mes propres démons à géré.
Je sais que lui espère qu'on couche ensemble et en plus je l'ai entendu se toucher en pensant à moi.
Pas le premier.
Je suis actuellement sur le canapé avec Irina.
- Je t'assure boss tu devrais coucher avec lui il doit en avoir une grosse et..
- La ferme.
- Ça fait 5 mois qu'il habite avec nous et que tu dort avec et tu couche pas avec lui.
- Je n'ai pas envie de coucher avec lui.
- Pfff
- Souffle si tu le souhaite mais je ne coucherais pas avec lui !
- Roooh kath.
- Je ne ressens aucune attirence sexuelle pour lui.
- C'est bizarre venant de toi.. Je veux dire avant tu baisais avec plein de mecs..
Je ne répond pas car elle a raison.
Le meurtre est ma passion.
Le sexe ne l'est pas.
Je n'ai pas besoin de ça dans ma vie, Benicio n'est qu'une pièce rapporté du puzzle tout simplement.
Je devais le faire souffrir mais ses yeux gris m'ont transpercé l'âme.
Il est 14h et je n'ai rien bouffer j'ai envie de crevée et je sais pas pourquoi..
Ah si..
Deux semaine que je suis clean et je fume sèche sur sèche pour oublier.
Je suis maudite.
J'avale un litre de vin rouge parce que sinon je vais explosé et la maison avec, bien que je ne suis pas une pyromane.
Benicio est dans ma chambre.
- Tu devrais te détendre.
- J'ai envie de crevée.
- Ne dit pas ça !
- Me casse pas la tête.
- Allonge toi et je te masse.
J'exécute et il commence à me masser et à voir mes cicatrices.
Il embrasse mes cicatrices et je frissonne, j'aime pas le contact physique mais la j'apprécie. Je sens son érection collé à mes fesses je le pousse au sol et je part en courant.
- Katherina reviens !!!!
Je n'écoute pas je dévale les escaliers en allant dehors.
J'allume ma sèche et je suis tellement énervée que j'ai brisée une fenêtre.
Merde.
C'est ma barque et je casse une fenêtre.. Pas logique !
J'ai la main en sang mais ça me dérange pas.
J'entends Beni hurlait a l'agonie pour que je revienne dans sa chambre.
- Katherina !!!! Reviens !!!
Je n'écoute pas.
J'allume une autre sèche pour calmer l'énervement qui grandit dans mon corps, je me regarde par la fenêtre que je n'ai pas brisée et dans mes yeux les flammes de l'enfer gigote.
La folie à gagnée mon corps et je sais que je suis incontrôlable et que personne ne doit m'approcher.
J'aurais pu laisser passer mais.. La rage est apparue d'un coup comme un putain de coup de poignard dans l'estomac. J'ai dit oui pour un massage alors que je déteste qu'on me touche. J'en frissonne de dégoût, j'ai de la bile qui remonte dans l'œsophage dans je la ravale en fermant les yeux.- Boss ?
Demande Irina.
Quand je tourne la tête vers elle la pauvre sursaute comme si elle avais vue le diable.
- Mon dieu.. T'es yeux ils sont noir et ton visage il est impassible..
Je ne répond pas.
Elle remarque que ma main droite et en sang.
- Kath ta main ! Il faut te soigner.
Je répond non de la tête.
Des les moments comme celui-ci ou la colère à remplacé le vide il ne faut pas me parler, je n'entend rien et je ne parle pas, je suis plongé dans un monde qui n'existe pas je suis dans les ténèbres.
Je n'ai pas de médicament pour ça.
La drogue m'apaise et franchement j'ai la flemme d'aller dans ma chambre pour en prendre.
- Kath je sais que ce n'est pas le moment propice pour ça mais.. On doit prendre des nouvelles recrues pour la Camorra. Des hommes des femmes..
Je comprend ce qu'elle me dit malgré que je sois déconnecté du monde. Je hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord.
Je retourne à l'intérieur et je me prend une gifle monumental par Benicio.
- Pour qui tu me prend hein ?
Je ne réagis pas.. Car si je le fait je le tue.
- Parle putain ! Tu te barre comme une timbré ensuite tu casse une fenêtre ! Je suis pas un putain de violeur !
Je pose mes yeux dans les siens et je remarque que ses yeux naturellement gris sont d'un noir effrayant.. Comme la mort.
- Je tiens à toi ! Et tu me rend fou avec tes putains d'actions à la con.
- Benicio, laisse katerina tranquille ! Elle n'est pas dans son état normal.. Quand elle est comme ça faut la laisser seule.. Son cerveau est déconnecté.
- J'avais compris.. Je connaît tout d'elle juste en la regardent.. Je vais soigné sa main.
Il me prend par la main gauche et nous allons dans sa chambre.
Il prend la trousse de secours et commence à me désinfecté la main et pose une bande sur celle-ci.
- Je suis désolé.. Je voulait pas que cette colère émane de toi.
- Hm.
Le seul mot que j'ai sorti, incapable de parler pour le moment.
- Tu dors avec moi ce soir et je promet que je ne vais pas te toucher.
Je hoche la tête et il pose sa tête dans le creux de mon cou et embrasse délicatement mon cou. Je ne rêve que de le tué, je déteste le contact physique.
Je grimace et il s'arrête net.
- Désolé mon ange.
Dit-il d'un sourire bienveillant.. Je croit ?
La nuit tombe sur le manoir et jai envie de drogue mais je suis putain de sobre donc j'évite et je prend un verre de vin une fois la colère évaporé.
Je suis dans le lit de Benicio et je m'accroche à lui car j'en besoin, il me prend dans ses bras et j'oublie que je n'aime pas le contact physique.Ce n'est pas le paradis.. Ici l'enfer règne.
Demain je vais formé des jeunes pour le combat.
Tu veux entré dans mon monde ? Alors tu préfère mourir pour la Camorra que de rester en vie.
Demain je demanderais à Vince de venir..
Il est comment dire ?? Mauvais comme la peste.. Brutal comme un animal.. Méchant comme le diable.
Il est l'arrière petit fils des Gambino.
Le plus mauvais de cette famille !Il vas les détruire tous durant l'épreuve, cet homme n'épargne personne et j'aime ce genre de mecs.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Narrativa generaleKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...