Naples
3 semaines sans toi putain que c'est dur. J'imaginais pas que tu me manquerait autant car la haine que je te voué était si violente que jamais j'aurais pensée pour ressentir quoi que ce sois pour toi , Benicio . 3 semaines que tu es enfermé dans cette chambre au fond du couloir et que Irina te nourrit et essuis ton vomis car le cure est longue et que tes gestes envers moi on était fatale . Tu as détruit la femme que j'étais, dommage je le faisais bien toute seule . Tu m'as détruit le visage , il est remplie de cicatrices. Il est pire qu'avant et malgré tout ça je ne t'en veux pas . J'essaie de t'aimer mais je n'y arrive pas mais tu compte pour moi , pour la timbré que je suis .
- J'aimerais le voir .
- Fait attention .
- T'inquiète pas .
Irina ouvre la porte me laissant seule avec lui , mon démon , mon enfer .
Il se jete a mes pieds et attrape mes jambes .
- Je suis désolé, amour .
- Je sais..
- Pardonne moi ...
- Je te pardonne.
- Je souffre trop ...tue-moi.
Je ne peux pas .
C'était le plan initial de base .
- Lève-toi .
Il se lève et je l'embrasse en mordant sa lèvre à sang .
- J'ai besoin de te faire mal pour me noyé dans ta souffrance.
J'ai besoin qu'il souffre comme moi j'ai souffert .
- S'il te plaît allons manger dans Naples .
- Bien-sûr.
Il se détache de moi .
- Prépare toi !
Je vais dans ma piaule et je prend une douche.
J'allume une sèche en sortant de la douche et j'attache mes cheveux puis je me maquille légèrement . Ce soir sera le dernier soir pour lui . Je m'explique !
Croyez-vous franchement qu'il était putain de sincère ? Non !
Il était en manque d'héroïne et je pense qu'il prépare quelque chose . Mon coeur mon heure n'a pas sonner .
Une voiture viens nous chercher et elle nous dépose devant un restaurent .
- Assis-toi !
- Qu'allez-vous prendre ?
Demande le serveur .
- Du vin et madame de l'eau .
Répond Benicio .
- Non ! Du vin aussi .
- D'accord .
Ça fais longtemps que je n'ai pas bu d'alcool .
La soirée commence agréablement et j'allume une cigarette.
- Je t'aime Katherina ! Je veux faire de ton ma femme .
Non . Menteur . Tu .veux .faire .de .moi .ta .soumise .
Je sourit faussement.
- Prenons le temps .
- D'accord .
Il sourit et putain il est beau son sourire . Je ne dois pas me faire avoir par de belles dents blanches ,pas ce soir . C'est mon soir ! La fin du commencement et le début d'une nouvelle vie .
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
General FictionKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...