Chapitre 37 : troubles

45 5 0
                                    

Naples.

Je me souviendrais toujours quand le docteur m'a dit '' mademoiselle Guseva, vous êtes schizophréne. ''

En pleine gueule.

Pourtant la maladie n'affecte pas ma vie, sauf quand je suis en colère. J'aperçois ma mère et mon père me hurlant dessus.

Alors je me réfugié dans ma chambre à toute vitesse.

Leur têtes est diforme avec des yeux noirs.

Je n'aime pas ce genre de choses.

Je ne sais même pas pourquoi j'y pense.

Des année que je n'ai pas vue de psy. Je n'ai pas besoin, vous peut être ?

Je m'assois sur mon fauteuil, la maison est calme, la maison est vide.
Irina est partie en mission et l'autre n'est qu'un fantôme qui a déserté la maison. Les murs, les peintures représentent tout ce que je déteste. Le parfum de mon père est dans cette maison pour l'éternité. Je déteste cette maison et ce qu'elle représente. Bien sûr elle a étais réparer mais l'essence même du diable est dans cette demeure.

Je déteste tout ce que représente cette endroit.

Besoin de changer d'air, de pays.

Pourquoi pas le Mexique ? Ou la Colombie ?

J'en parlerai avec Irina.

D'ici demain je fais mes valises.

Je dois me barré d'ici.

L'Italie me gonfle.

Je monte dans ma chambre et je prend une valise. Je fourre tout dedans.

Pas besoin de drogue.

J'en aurais sur place (sourire)

J'entame une bouteille de vin rouge en allumant une sèche et je m'assois par terre.

Demain est un nouveau départ.

Loin d'ici, loin de tout.

Je prend une douche et je m'habille d'un tailleur de couleur rouge et j'attache mes cheveux. Je maquille mes yeux et ma bouche. Je vais bientôt me tatoué le visage et le reste des mains.

Je vais être encore plus belle qu'avant même si l'intérieur est moche.

J'ai trop de cicatrices sur le visage et les mains.

Je suis de bonne humeur.

Je branche mes écouteurs au téléphone et j'écoute two feet.

J'allume une nouvelle sèche et je me lève doucement car en ce moment j'ai la tête qui tourne. Je me rend dans la cuisine pour boire un café que je mélange avec du vin rouge. Au loin sur la table j'aperçois mes médicaments que je ne prend jamais. De la methadone que je ne prend même pas, une merde qu'on m'a donné à l'hôpital.

Je ne veux pas guérir.

J'aime mes troubles.

La nourriture posé sur la table ne me donne pas envie.

Je déteste manger.

Perte de temps.

J'aimerais reprendre la boxe.

J'ai un bon crochet du droit paraît-il.

J'allume une autre sèche les yeux rivé sur le plafond comme si celui-ci pourrait me donner des réponses à mes questions de merde.

Je soupire fortement et je repose mes yeux sur mon café qui se vide de plus en plus.

Je change de musique et je met : kill yourself part 3.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant