chapitre 47 : Passion sanguinaire

54 8 0
                                    

Naples

3 mois plus tard .

Être clean est la meilleure décision de ma vie , la décision la plus pure est morale . Je n'ai plus envie de retomber dedans comme une débutante. Ezio n'y touche plus non plus et Irina ne bois plus d'alcool, finalement j'y suis pour quelque choses , j'en suis fière , réellement .

Je travaille tellement dure en ce moment que je n'ai pas même pas une minute pour moi . J'ai des rendez-vous de partout et ça me casse la tête . Irina m'a dit que Redvosky est en prison, l'impression qu'à ce moment là mon coeur qui n'existait pas allait lâcher . J'ai perdu Stan je n'aimerais pas perdre Gina . Irina m'a dit aussi qu'elle allait mourir là-bas. Putain de vie .

Je vais lui écrire et j'irais la voir .

Irina m'a dit que Gina ne se nourrissait pas du tout comme si elle se laissait mourir .

Redvosky elle doit vivre .

Je ne peux rien faire pour elle .

Je ne décide pas de qui vis et de qui meurt , enfin si mais dans pas se contexte là.

Elle paye pour des choses que moi-même j'ai fais , j'aurais pu moi aussi finir en prison  .

J'ai évité la prison même si j'y suis allé une fois , je n'irais plus .

L'impression que j'allais mourir si je ne prennait pas de drogue là-bas, obligé de vendre mon corps pour obtenir de l'héroïne, je me suis souillé de la tête au pied pour toute cette merde qui a gâché ma vie .

- Kat ?

- Hm.

- Benicio est pas mort ..il est devant la porte .

Putain .

- Fait le entré .

Il vient devant moi le visage amoché,  mais toujours aussi beau.

- Je voulait m'excuser pour mon comportement de merde , j'aurais pas dû te frappé , excuse moi .

- Je te pardonne.

Parce que je lui pardonne toujours .

Je vais dans ma chambre ,il me suit et s'assoit sur la chaise en face de mon lit .Le regard vide et les mains posées sur ses jambes .

- Comment vas-tu ?

- Bien , je suis clean .

Il me regarde profondément de ses yeux gris .

- Je suis fière de toi .

- Merci .

- Je ne vais pas rester longtemps , j'ai ma maison pas loin d'ici .

- Ok .

Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire . Il embrasse mes cheveux puis part  me laissant seule .

- Alors qu'à t'il dit ?

- Rien d'intéressant.

Dis-je en allumant une sèche .

La nuit tombe sur Naples .

Je vais dormir .

Je prend mes médicaments.

J'espère faire des cauchemars.

Je me réveille deux jours après et malheureusement pour moi j'ai fais un rêve érotique ou Benicio était dedans .

- Comment tu vas boss ?

- Bien .

J'allume une sèche et je prend un café noir .

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant