Naples
2 mois plus tard
L'agacement était la encré dans mon âme à jamais.
Aujourd'hui je sort enfin après 3 mois à croupir ici avec mon ami imaginaire qui me tenait compagnie depuis que Hanna s'est suicidée en se coupant les veines. Un soir j'étais tellement en colère que j'ai tout cassé dans la cellule, elle m'a vue dans ma colère la plus sombre, la plus féroce. Elle a pris peur elle a crue que je lui en voulais alors que je ne la calculé pas.
Depuis j'ai un ami imaginaire qui me suis comme mon ombre, il est aussi mauvais que le diable.- Tu vas retrouvé ton chéri.
- La ferme !
La folie de Redvosky ma atteint, je n'y croyais pas mais faut le voir pour le croire.
Mes affaires rangé dans ma valise j'attends la voiture de Irina.
Je suis habillé en costume, en rentrant j'ai des choses à faire.Elle arrive en se garant vraiment très mal.
- Monte.
Je monte nous allons à la maison sans parler.
Ma maison est reconstruit elle comme avant.
Mon ami imaginaire et à côté de moi il regarde la maison. Si j'en suis la aujourd'hui : la drogue
J'ai pris tellement d'héroïne en prison que mon cerveau et comme mort.J'entre dans la maison est m'installe sur le canapé.
- Où est Benicio ?
- Il arrive.
Il arrive vêtu de son éternel costume trois pièces et de son regard gris.
- Tu m'a manqué.
Il me serre dans ses bras et j'ai l'impression qu'il essaye de me faire mal comme si il était au courant de quelques choses. Il me susurre quelques chose à l'oreille.
- Viens dans ma chambre nous avons à parler.
Il s'éloigne de moi et je peux enfin respiré.
- Il sais.
Me dit l'ami imaginaire.
Irina dépose ma valise dans ma chambre et je vais dans celle de Benicio.
Il est debout les mains dans les poches.
- Assis toi.
Je m'assois et il s'approche de moi en prenant mon visage en coupe.
- Tu croit que je suis un con ?
- De quoi tu parle ?
- Ace ma dit que tu te tapait le gardien.. Sache que ce gardien est ami avec Ace et qui lui as dit être amoureux d'une certaine Guseva.
- C'est pas ce que tu croit.
J'essaye de me défendre.
Connard de Ace.
- Biensur que si mon ange.
- Non.
- tu n'est pas clean hein tu baiser avec lui pour ton héroïne..
- Mais..
- Tu n'a jamais voulue que je te touche, j'ai respecté ça ! Et toi tu baise avec un putain de gardien.
Il se lève et casse la lampe d'un coup de poing. Sa main est en sang.
Je suis dans la merde.
- Fait toi petite.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Ficción GeneralKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...