chapitre 44 : dureté

49 7 4
                                    

Naples

Moi , j'ai toujours rêver d'être une gangster. J'ai réalisé moi rêve .

Regardant le parrain des millions de fois j'ai compris que mon destin était d'être comme ces hommes là mais en entant une femme de pouvoir.

Enfin bref revenons à nos moutons .

6 jours que je ne prend plus de drogues.

L'impression que mon corps meurt .
J'ai l'estomac en vrac a force de dégueuler .

Aujourd'hui je vais mieux , je reste enfermé . Éloigné du monde entier pour être seule .

Mais pas vraiment finalement .

J'ai l'impression d'avoir un alter-ego qui anéanti tout ce que j'ai construit.

L'impression d'être Gina et moi .

Je ne suis pas Gina .

Moi je suis moi .

Malgré nos ressemblance nous sommes pas similaires.

Gina : Monstre de Moscou .

Moi : le diable .

Je déteste ce qu'elle représente.

Je déteste ce que je suis .

Les lecteurs ne vous faites pas avoir pas l'auteur .

Je ne suis pas Gina, je suis moi .

Aussi bizarre que cela puisse paraître pour certains je ne suis pas Gina Redvosky .

Donc ne chercher pas de similitudes avec elle , je suis bien pire qu'elle et elle est bien pire que moi .

Pas de concurrence, seulement de '' l'amitié ''

Je n'ai jamais eu d'amis .

Sauf Stan .

Bref .

Je suis affalé dans mon lit et j'ai mal partout , je souffre tellement que j'aimerais me tué pour en finir . la douleur est trop intense elle nique tout mon corps . J'allume une sèche .

Mes veines me gratte .

J'ai perdu 5 kilos .

Je ne ressemble plus à rien surtout avec mon visage déformé.

J'ai l'impression de ressembler à mon père ..je n'aime pas ça .

J'allume une seconde sèche , les mains en feu et le coeur éteint . L'impression de mourir et de renaître en continue . L'estomac en vrac et l'âme vide . Je me demande comment je fais pour être encore debout à combattre mon addictions.

Je suis née seule , je vais mourir seule .
Sans attache , sans abîme. Juste un cercueil et mon corps froid , congelé. Me ramenant en enfer pour les pêchés qui consume mon âme depuis l'enfance. Personne n'a donner son âme comme moi , personnes ne souffre autant que moi .

La drogue me manque , je dois m'en débarrasser pour être une excellente patronne .

Sans drogue je n'arrive a rien , je n'arrive pas à réfléchir correctement .

J'ai besoin d'alcool pour tenir debout .les médicaments ne font rien à part me faire dormir une semaine ou plus .

- Kath sort !

- Laisse moi tranquille .

- Je m'excuse de t'avoir attaché la première fois , j'avais peur que tu te plombe la cervelle.

- Je suis toxicomane pas débile .

- M'en veux pas ..je m'excuse .

- Rien a foutre, Irina.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant