Naples
1 mois plus tard.
La douleur je la connais personnellement, moi qui croyais que je ne pouvais rien ressentir..
Je ne bois plus d'alcool depuis un mois et je souffre amèrement. Les gens qui me déteste s'amuseront de me voir allongé comme une morte dans mon lit. Agonisante dans mon putain de lit.
J'ai mal.. Horrible souffrance qui martele ma peau et mon âme comme un putain de pique à glace.J'ai l'impression de voir le monde autrement et je suis entrain de mourir de l'intérieur tellement j'ai mal et que rien n'apaise cette souffrance.
Irina ma donner mon traitement même des médicaments en plus mais rien je souffre comme pas possible.
Putain j'ai trop mal et j'arrive pas sortir de lit. Mon corps souffre et je n'arrive pas manger.
Déjà que je mange quasiment pas tant la nourriture me dégoute.
Benicio m'aide à me laver, il prend soins de moi et putain ça me touche et je me sens faible.
Un putain de bébé.
Une faible.
Voilà ce que je suis en plus être un cadavre.
Irina me supplie d'aller à l'hôpital mais je refuse.
Je vais crevée dans mon lit avec dignité.
Je suis une Guseva.
- Mon ange mange.
Ordonne Benicio de sa voix grave.
- Pas faim.
- Te laisse pas crevée !
- Fou moi la paix.
Putain je veux juste être seule.
- Redit ça ??!
- FOU MOI LA PAIX COUIILLONS !
- T'a de la chance d'être '' malade ''.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Te frappée !! Voilà ce que je veux faire ! Tu m'agace tellement !
- Casse toi.
- Ferme ta gueule connasse.
- Toi ferme ta gueule.
- Je me casse, débrouille toi toute seule.
- Connard.
J'essaie de me lever mais j'arrive pas.
- Attends..
- Maintenant tu as besoin de moi ?
Dit-il ironiquement.
- S'il te plais..
-D'accord.
Je me suis endormis et il n'était plus à mes cotées et la déception était putain d'immense.
Oui il y'a beaucoup de putain.. Effectivement..
Il part sans prévenir me laissant seule et je n'aime pas ça.
L'autre fois je l'ai étendu baiser une femme et ça m'a blesser... Un couteau dans le dos.
La Jalousie.
Je lui ferais payé.
Je le jure.
La nuit tombe sur ma baraque et il n'est pas revenu.
Je suis énervée et cette colère est sur lui j'espère qu'il vas tomber dans les escaliers et s'ouvrir le crâne et mourir.
Fils de pute.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Ficción GeneralKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...