chapitre 56 : Amusement funèbre

27 5 0
                                    

Naples

Gina

Assise devant eux je regarde la scène macabre que je viens de crée , ils ne bougent pas . Ils sont bientôt mort juste parce que Kat s'ennuyer . Ils sont tous apeurés et moi je jubile , leur peur anime mon âme qui s'était noyé il y'a fort longtemps . je me lève et j'approche d'eux tout doucement le couteau en main .

- Sil vous plaît .. ne nous faites pas de mal .

-Il a raison ..

- Je suis d'accord avec eux .

- Moi je suis pas d'accord avec vous donc je vais vous tué et vous dépouillé avec une facilité grandiose.

- NON !

- Je suis Gina Redvosky , j'ai tout les droits .

Je répond de ma voix froide et autoritaire .

- Occupe-toi en , je vais me casser pour fumer une sèche .

Me dit kat .

- Comme tu veux .

Bien je vais terminée le travail seule , jeu d'enfants. je vais les martyrisé un par un . Ils sont quatre , facile .

- Alors que faire de quatre merde comme vous ?

Je demande .

- Nous laisser partir ?

- Demande refuser.

- Pitié ..

- Hmmm toujours pas .

J'allume une cigarette et je prend mon couteau , le plus grand et coupant pour bien le faire mal . Je souffle un bon coup puis je leur saute dessus , aucun échappatoire ils sont pris au piège et les coups pleuvent car je me retient pas .

- AHHHHH AU SECOURS

- AAAAAAAH

ils ne font que pleurer , le calvaire est bientôt terminer .

...

Je croit que Gina a tué tout le monde et cela ne me déplait pas , je veux dire que j'aurais pu le faire mais finalement l'ennui a pris place dans mon corps donc j'ai préféré partir et retourné dans ma piaule . Je prend mes médicaments et je m'allonge dans mon lit et je ferme doucement les yeux . Finalement le sommeil ne vient pas , je suis déçu . Normalement avec les médicaments je dort direct , angoisse nocturne , ma première vraie angoisse . Je tourne et tourne sans arrêt essayant de dormir mais je n'y arrive pas . Je regarde l'horloge : 2h du matin . Moi qui aimait la nuit je peux vous dire que maintenant je l'a déteste amèrement . Je prend un nouveau somnifères et je m'allonge une nouvelle fois puis je ferme enfin les yeux qui sont lourd de fatigue . J'entend des cries qui proviennent de la cave pas isolé du tout . Cela m'énerve fortement mais je ne dit rien et je ne descend pas car la fatigue m'en dissuade .

- Redvosky fait beaucoup de bruit .

Je tourne encore dans mon lit mais pas moyens de dormir . Je prend un nouveau somnifères et je ferme une nouvelle fois les yeux .

Je croit que s'est bon cette fois .

Le lendemain matin je me réveille le cerveau embrumé à cause des somnifères et plus aucun bruits provenant de la cave . Je décide de descendre en bas pour boire un café chaud dans la cuisine .

- Alors ?

Je pose ça la devant Gina attendant une réponse .

- Mort..Tous..Sang..

- De quoi tu parle ?

- J'ai tué les quatre personnes dans ta cave cette nuit .

Me réponds-elle avec un grand sourire horriblement peint sur son visage pâle presque grisâtre.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant