Naples
Je suis dans la chambre de Benicio, il est dos à moi pendant que je le soigne. Il ne grimace pas il reste stoïque. J'ai l'impression d'apaiser la douleur quand je me faisait du mal pour oublie la douleur mental. Je bande chaque cicatrices et je range la trousse de secours dans la salle de bain. Irina m'appelle, elle hurle mon nom dans les escaliers.
- Katherina viens voir !!!
- J'arrive.
Je sort de la chambre de Benicio et Irina me dit qu'une femme s'est introduit dans mon bureau.
- Ramène la moi.
Elle reviens avec une petite blonde qui frémis sous mon regard.
- Pourquoi tu es chez moi ?
- J'ai pas d'argent.. Je..
- Donc tu t'ai dit que voler du fric à une Guseva était une bonne idée ?
Elle baisse la tête en évitant mon regard.
- Je suis désolée..
- Tu sais quoi ? Je vais te mettre dans ma cave et si tu ose partir ou me manquer de respect je te coupe en deux.
Dis-je de la voix la plus froide possible.
Je demande à Irina de faire asseoir la petite chose sur une chaise dans le salon. Je m'approche d'elle en posant mes deux main sur le haut de la chaise et je lui dit à l'oreille des choses ignobles.
- N'essaye pas de me charmer.. Je n'aime pas les femmes et si tu essaies de faire du mal à ma domestique ou à Irina je te coupe la tête. Je ne suis pas une âme pure donc n'essaie pas de faire la gentille petite fille avec moi.
Elle hoche la tête et commence à parler à voix basse.
- Vous êtes une très belle femme.
- Je sais.
Je tire sur sa tignasse pour qu'elle arette.
- Arrête ton petit jeu si tu veux être mère un jour.
Elle déglutit bruyamment et je lui fait face.
- Irina vas te foutre dans la cave.
Dis-je d'un sourire mauvais.
Irina emporte la gamine avec elle.
Elle reviens et me propose des choses indécentes.
- Moi je propose comme tu es une tordu de coucher avec Benicio devant elle.
- Non.
- Pff.
- Je ne vais pas coucher avec Benicio.. Je n'ai jamais coucher avec lui.
- Fait pas la sainte je te connaît.
- Ça ne change rien.
- Essaie de coucher avec elle.
-Toujours pas.
Putain qu'est-ce qu'elle as à vouloir que je couche avec la gamine ou avec Benicio ? Elle se drogue ?
- Tu te drogue ?
- Même pas.
- Hm.
- Je ne suis pas toi.
- Outch.
- Rejoint ton amoureux en haut.
- Stronza.
Elle éclate de rire et je monte à l'étage rejoindre Benicio.
- Comment vas ton dos ?
- Bien mon amour.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
General FictionKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...