chapitre 48 : Toi + moi

64 6 2
                                    

Naples

6 mois plus tard

6 mois que je n'ai pas revu Benicio depuis ce qu'il m'a fais dans ma propre maison , j'ai encore les séquelles sur la gueule . J'ai perdu 15 kilos je ne suis qu'un squelette mais au moins je n'ai pas repris la drogue ni l'alcool . Je suis débordé par le travail , je cours partout ça m'évite de pensée à l'autre salopard . Durant ces 6 mois j'ai buté beaucoup de gens . Tout les soirs je regarde mes nouvelles cicatrice , j'aime bien . Mon côté folle dingue apprécie . Je n'ai pas coucher avec d'autre hommes car mon corps ne veux pas il a ehaie habitué à un homme mais celui-ci se révèle trop néfaste pour moi finalement . Je ne pense plus à lui sinon je pourrais me mettre dans une colère noire . Irina me change les idées , nous allons en promenades dans de jolies jardins ou dans des musées ou dans des concerts. Ezio m'apprend des techniques d'évasion ou autres . J'ai écris à Gina , elle a un petit faible pour le nouveau gardien anciennement mafieux. Drôle d'histoire .Ezio m'a dit que le type est un ancien pote à lui , qu'il est plus mauvais que lui . Ça m'étonne car je n'ai pas trouver pire que Ezio . Benicio n'est pas aussi mauvais malgré les apparences.

Je dois cessé.

- Devine quoi ???

- Quoi ?

- Gina demande à te voir .

- J'irais la voir .

- Je sais bien .

Je vais venir te voir .

- Les nuls veulent faire un poker , tu viens ?

- Ouais .

Je m'installe à la table ronde avec les autres , les pensées préoccuper par un fantôme.

- Putain ! Elle rafle tout !

- Mec ...j'ai tout perdu .

- La boss est forte .

- je vous est tous niquer !!! Donnez-moi le fric !!!

Je gagne toujours .

- Ta toujours de la chance !

- Toujours.

- Eh les mecs la meuf que j'ai baiser une vrai salope .

- Jure ?

- Je te jure mon gars .

Putain je m'en fou de leur histoires de merde .

- Bon , je vais me coucher .

- Bonne nuit donna Katherina .

- Merci bien .

Je devais partir , ils commencent à raconter leurs histoires de cul et vraiment j'en ai rien a faire .

J'espère trouver le sommeil et j'ai extrêmement chaud ce soir . Punaise je n'aime pas quand il fait chaud comme ça , je commence à transpiré de partout .Je décide de retourner en bas à la table de poker en enfilant un short noir et un débardeur gris .

- Donna Katherina ?

- Oui ?

- Avez-vous déjà brûler le visage de quelq'un à l'acide ?

- J'ai déjà chevaucher le visage d'un homme mais pas brûler , merci pour l'idée.

L'homme deviens rouge comme une tomate.

- Tu vas brûler le visage de Benicio ?

- Me parle pas de cette pute qui vole .

- Excuse moi .

- Hmm .

Irina a le don de gâché l'ambiance .

- Donna Katherina avez-vous un mari ?

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant