chapitre 54 : Le monstre de Moscou

36 6 4
                                    

Naples

Ce matin il faisait beau , le ciel était d'un bleu claire est le soleil était lumineux et il illuminait mon visage froid et grisâtre car je n'avais pas dormis la nuit dernière . Mes démons m'avait torturé d'une manière horrible ou la mort me tenait l'âme. Je pense que j'étais énormément stresser pour l'arrivée de Redvosky , imaginez les flics chez moi m'a un peu énervée .

Présent.

Les flics cherchent à me mettre la main dessus et Redvosky s'est enfui de prison .
Il fait toujours beau et nous somme en pleine après-midi ensoleillé. Je n'ai toujours pas dormis , l'esprit trop occupé. Avant j'aurai pris de la drogue pour calmer mes nerfs a fleur de peau . Mais je suis clean et ça s'est ma revanche sur ma vie de merde .

- Kat ? Gina arrive .

- Dans combien de temps .

Je répond angoissé.

- Dans 5 minutes .

Répond Irina .

5 minutes ? Que le temps passe vite .

- Prépare la maison .

- Bien.

Respire, inspire .

J'allume une sèche et je pose mes lunettes de soleils sur le nez . Je cache mon manque de sommeil . Je me serre un café chaud et je m'installe sur mon canapé attendant Redvosky.

Toc

Toc

Toc

Toc

Elle est là, ici .

Que dira-t-elle ?

Comment est-elle ?

Je respire et me met debout .

- Entre.

Dis-je .

Elle apparaît devant moi comme un fantôme du passé , elle est maigre avec les cheveux en chignon et une mine fatiguée .

- Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour .

Dis-elle d'un sourire a vous glacé le sang .

- Bienvenu à la maison !

Je répond .

- Belle baraque !

- Merci .

- Tu m'as manquer .

Ce n'est pas un mensonge , elle est sincère.

- Toi aussi .

Je ne ment pas , je suis sincère .

- Buvons !

- Je ne bois plus .

- Tant pis je vais boire seule .

J'allume une sèche et j'observe Redvosky , elle est maigre . L'impression qu'elle a 12 ans .

- Comment vas l'autre débile ? Hmm Benicio ?

- Ouais il s'est barrer .

- Outch.

- Il m'as rendu mon fric , le reste je m'en fou .

- T'as bien raison .

J'allume une seconde sèche .

- Dit-moi , tu m'as l'air en stresse .

- Non .

- Ne ment pas Katherina !

- Ouais euuuh un peu .

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant