Chapitre 22 : Jalousie

79 9 0
                                    

Naples

Je suis enfin prête dans une tenue très sexy et provocante.

Axel est déjà à la maison il parle avec Irina en ignorant Benicio qui ne comprend pas ce qu'il fait ici. Je jubile déjà surtout que Benicio me dévore des yeux. Je m'assois à côté de Axel en mettant ma main sur la sienne sur la table, Benicio à le regard noir et je lui balance mon plus beau sourire. Irina est gênée mais elle sait le plan. Esme rapporte les plats mais je ne mange pas. Dans ma tête je pense à la drogue encore et encore.

- Tu ne mange pas ?

- Après.

- Il faut te nourrir chérie.

Me dit Axel, je lui embrasse la joue. Benicio les poings serré me lance un regard noir qui ne me fait aucun effet. Tu as voulue joué avec une Guseva mon grand paye le prix. Axel a peur quand il regarde Benicio, moi pas.

Le dîné se finit et je m'assois sur Axel qui est assis sur le canapé devant la cheminée qui crépite.

Benicio me regarde avec une haine que je n'ai jamais connue. Quand il m'a pris la tête dans sa chambre il n'avais pas ce regard si méchant, si mauvais, si assassin. Je suis plus méchante que toi mon gtand. Je suis le diable en personne, je suis là femme qui vas enfoncé un poignard dans ton cœur de glace.

Il ne faut jamais faire confiance à une Guseva pareil pour une Redvosky.

La manipulation je l'ai appris de Redvosky.

La nuit tombe sur ma maison et Axel et moi faisons semblent d'aller dans ma chambre et nous simulons un acte sexuel.

Cela ne plaît pas à Benicio qui arrache la porte.

Heureusement qu'on était déjà à poil.

Putain il a cassé ma putain de porte.

- Espèce de fils de pute dégage d'ici ! Arrête de toucher à ma nana !

Axel me regardent en souriant puis part.

- Katherina ! Tu reste la ! Bouge pas putain ! Habille toi.

Je m'habille.

Donc je suis sa '' nana '' qu'il est drôle tout de même. Il m'a humilié dans sa chambre et la monsieur est piqué d'une jalousie honteuse à mon égard.
Je déteste ce genre de comportement dans ma maison et surtout devant moi. Suis-je sa chose ? Son objet ? Putain je suis le monstre en personne. Je dirige la camorra !

Ceci est pour moi un manque de respect et il a un comportement de gamin et ça m'énerve.

- Même Ignacio n'aurais jamais osé faire ce que tu as fait !

- Tu as coucher avec lui ?

- Tu es puéril.

- Hm.

- Je ne suis pas ta '' nana '' espèce de merdeux, tu me dégoute ! Rappelle toi que tu me doit la vie.

Je part mais il attrape mon poignet avec force.

- Lâche moi stronzo.

- Reste.

- Lâche moi ou je te coupe les couilles.

- Katherina.

- Va te faire foutre.

Il me lâche et je repart dans ma chambre.

Je croyais que j'allais aimée ce comportement d'homme jaloux impulsif, mais je n'aime pas. Ça me dégoute et je ressent du dégoût pour lui à la limite de la gerbe. J'allume m'a sèche et je je me met en pyjamas puis je me démaquille en regardent mon plafond d'un gris foncée qui reflète mes ténèbres les plus sombres. Je croyais que mon cœur de glace pouvais aimer ou apprécié un homme comme Benicio mais je me suis tromper. Je n'ai ressenti que du manque en prison mais de retour à la maison plus rien, le dégoût a pris place dans mon corps et rien ne pourra changer ça. Le plan a plutôt bien fonctionné mais je réalise que l'amour et toute cette merde n'est pas fait pour moi. Benicio est un homme beau dangereux capable du pire mais la j'ai vue une faiblesse et franchement grossière erreur de sa part. Tout ça me dégoute et m'énerve et je n'ai qu'une envie : dormir.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant