- J'ai des preuves que j'ai été drogué et pour tes tantes, ce genre de choses sont courants dans les familles très conservatrices comme la tienne. Demande à ta mère si c'est vrai ou pas si tu veux.
- Quoi qu'il en soit je me fiche pas mal du pourquoi, du comment et de la raison. Je ne vais pas rester avec toi, je veux divorcer.
Je suis tellement pris de haut que je ne trouve rien a répliquer sur l'instant. Entre temps le serveur arrive avec nos menus.
- Je comprends ton ressenti et ta douleur mais tu n'es pas la seule à souffrir de cette situation, tu ne sais pas à quel point je me sens mal par rapport à tout ce qui s'est passé, je..
- Je t'interdis de me dire de telles bêtises! Tu te sens mal de quoi ? Après m'avoir utilisé comme un putain d'objet sexuel, ne viens surtout pas jouer le gars coupable qui cherche la repentance ou je ne sais quel autre débilité. Rien que de te voir en face de moi et être proche de toi me dégoûte. Tu n'es qu'un sale porcs qui bande mou. Mais au fond ça ne m'étonne pas! Que pouvais je bien attendre d'un homme choisi par mon paternel? Dit elle en entamant son repas.
Honnêtement ce serait mentir si je disais que ce qu'elle vient de dire ne m'avait rien fait. Le fait est que même si je n'était pas moi même, je suis et je reste le seul responsable, le coupable. Le reste du repas se fait en silence, le trajet également. Je comprends que cette situation n'est pas facile je le conçois mais il n'est pas question que je lui accorde le divorce!! Je lui laisserais le temps et l'espace qui lui faudra pour la rassurer comme me l'a conseillé Nafi mais il en est hors de question que je la laisse me filer entre les doigts. Même si je n'ai pas de sentiments pour elle, en tout cas pour l'instant, je suis attiré parle cette nana en tout cas physiquement parlant. Mon Dieu dans quel merdier m'a tu fourré cette fois ci?
***************************************
***PDV extérieur ***Après s'être bien habillée, coiffée et maquillée, c'est tout belle, qu'elle mis la table avant d'y amener le dîner qu'elle avait minitieusement préparé, tout était parfait. Cela faisait presque une semaine que son mari ne lui adressait la parole malgré qu'elle tente de l'approcher. Le discours de sa tante lui a permis douvrir les yeux, si elle ne fait pas plus d'efforts il est clair que leur couple sera vouée à l'échec. Elle compris enfin qu'elle n'est plus une gamine ou une jeune fille pleine de caprices, non ! Elle est maintenant une femme et qui se doit de bien satisfaire son mari pour s'épanouir dans son ménage.
C'est donc avec beaucoup d'appréhension qu'elle partie ouvrir la porte lorsqu'elle entendit sa voiture se garer.- Bonne arrivé! Dit elle en essayant de cacher son stress.
C'est à peine s'il lui avait répondu, trop occupé à parler avec son interlocuteur au téléphone ou peut être qu'il n'avait aucune envie de lui parler aussi ?Bon c'est pas grave Safiatou! Il était au téléphone et c'est normal ! Lui souffla une petite voix.
Elle voulut le suivre mais il monta les escaliers! Or dans son état il lui était impossible de monter les escaliers, c'est même pour cela qu'ils avaient déménagé temporairement en bas. Elle se résigna à l'attendre alors, mais trente minutes s'écoulèrent, puis une heure puis deux heures, puis trois heures!!!. Chagrinée elle mangea sa part du dîner qui avait refroidi avant d'aller se démaquiller et mettre son pyjama pour s'endormir. Dès qu'elle se coucha, Safi fondit en larmes, la pauvre ne supportait plus cette situation, ils ne dormaient même plus ensemble! Il dormait toujours sur le canapé de leur chambre, il ne l'approchait pas, ne portait pas les habits qu'elle lui sortait, et ne mangeais rien de ce qu'elle préparait, il l'ignorait tout simplement.
Elle pleura pendant plus d'une trentaine de minutes, ces émotions se bousculaient et les hormones n'y arrangeaient rien! Son mari lui manquait et en plus elle avait envie de faire l'amour! Mais ses complexes l'empêchaient de faire le pas.
Tout à coup la porte s'ouvrît sur lui, elle était de dos mais son parfum ne trompait pas.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.