- Tu es vraiment une mauvaise femme tsuuuiip! Tu veux me séparer de mon fils mais sache que tu n'y arriveras pas! Prépare toi parceque si je n'ai pas réussi à te faire dégarpir d'ici il y a des années saches qu'a partir d'aujourdhui tes jours sont comptés dans cette maison tsuuuip!!- belle maman j'avoue que je ne te comprends pas! Tu es moche, vieille et deguarni de cheveux avec un pieds dans la tombe et au lieu de tout faire pour changer ta sentence irrémédiable qu'est l'enfer tu continue à t'enfoncer et encore plus ! Allah ki changer !
- Youma !!!!!
- Laisse tomber Mokhtar, ca ne change pas de d'habitude de toute façon. J'ai à te parler c'est important dit-elle en rentrant dans son bureau alors que lui était à la porte et me fixait, tellement que j'en eût la chaire de poule, j'ai préféré partir.
J'ai l'impression de devenir folle dans cette maison. Je suppose que vous avez peut-être pas tout compris. Je vous explique, remontons à l'épisode 24☝🏼
******* Flash Back*******
- Maman entre nous et baba qui tu aime le plus?
Et voilà c'est reparti pour un tour!
- Mohamed toi aussi! Cette question ne se pose même pas, vous êtes toute ma vie, c'est vous que j'aime le plus, dis-je en buvant mon jus.
- Baba tu as entendu ça ?! On es plus aimé que toi! Dans un ton moqueur.
- Et pourtant ce n'est pas ce qu'elle me dit quand nous sommes seuls. Repond- il d'un ton remplie de sous entendus.
J'ai failli m'étouffer avec mon jus, ce qui provoqua un rire général, du coin de l'œil, je voyais même mon père rigoler. Quand j'apperçu cette chaise vide, mon bébé n'est plus là ! Mon moral est retombé aussi bas qu'il ne l'était. Je mangea le reste de mon déjeuner en silence, ma petite fille me manque.
Puis soudain un cri strident perça le silence qui régnait, provoquant une panique générale.- AAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!
Paniqués on se lève pour aller voir se qui se passe.
-Anna !!! Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu cris comme ça ???! Dit mon mari paniqué
Et là elle commence à pleurer, tellement qu'elle suffoque, et j'avoue que même si je ne l'aimais pas, je me demandais qu'est ce qui a bien pu la mettre dans cet état.
- aah!! En pleurant. Nous sommes maudits!! Cette maison est maudite, dit elle en pleurant.
- Maman calme toi! Tu as peut être fait un cauchemar, rien de grave alors tu....
- Mokhtar cette maison est bondée de djinns. Je te jure qu'ils sont là!!!! Je les ai vus !! Ils sont partout autour de nous dans cette maison. Dit elle en pleurant comme si elle allait mourir dans la seconde.
********fin du flash back*******
On va couper ka parceque c'est trop long mais vous comprenez un peu là non ? Cette sorcière a réussie à embobiner tout le monde sur le fait qu'on serait en danger parceque on es envahit par des djinns et en bonne samaritaine elle a fait venir un soit disant imam pour des prières, je pense plutôt que c'est le marabout dont elle parlait avec Sarah sa fille. En plus des fois je le vois inscrire des choses et les cacher un peu partout dans la maison et plein d'autres choses bizarres. Que les garçons y croient je peux le comprendre mais que même mon mari lui y croit me choque, je le sens pensais plus perspicace que ça! Rien venant de cette femme ne peut être bon, même son seul enfant Sarah n'est pas un enfant de cœur mais elles arrivent très bien à masquer les réalités!
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.