66

1.9K 137 22
                                    



**********PDV Cheickh********

Moins d'une heure après Bouba et sa famille sont arrivés, il manquait plus que Nick.

- Tonton!!!!! s'écria mon petit neveu.

- Viens là ! Champion!! Dis je en le prenant dans mes bras. C'est que tu deviens lourd hein!. Souriais je.

- Tatie? Demanda-t-il en tapant des mains et en regardant de droite à gauche. Ze l'aiimeeee , m'avoue t-il en souriant.

Heureusement que c'est lui sinon j'aurai boxé l'homme qui oserait me dire en face qu'il aime ma femme.

- Eh bah ! Je crois que mon fils en pince pour ta femme. Rigola Bouba.

- Dran mèrrrrree s'écria le bonhomme en voyant ma mere 😂😂.

- Te moque pas Cheikh, tu ne parlais pas aussi bien à son âge. Me réprimande ma mère avant de partir avec son chérie coco 😭😂 comme elle aime l'appeller.

- Où est ta petite tigresse ? Demande Bouba en souriant.

Seul moi je pouvais comprendre pourquoi il me souriait comme ça ! Son regard était plein de sous entendus, sacré Bouba!🤦🏽‍♂️

- Oui où est ma copine ? Rajoute Nafi alors que je ne l'avais pas vue arriver, la pauvre, elle a l'air essoufflée.

- Ton ventre! Il a grossi.....constatais-je en regardant son ventre énorme, la vache! C'est vraiment gros, la dernière fois que je l'ai vue c'était à peine visible. Tu accouches bientôt?

- C'est pas vrai ! Pourquoi tout le monde me demande ça ? Me cria-y-elle dessus littéralement.

C'est pas vrai! Je suis obligé de supporter l'humeur de votre pote et maintenant il va falloir que je supporte celle là aussi.

- Je me demande si c'était une bonne idée de vous inviter finalement, parceque deux femmes enceintes avec des humeurs irritables, c'est explosif. Dis je à mon cousin.

- Ne me dis pas que ta femme aussi est comme ça ? Me questionne-t-il a mon tour .

- Tu sais déjà comment elle est, maintenant imagine ça multiplier par deux ou trois. Je ne sais plus où donner la tête.

- Faites comme si j'étais pas là hein! Dit Nafi en nous toisant.

- Je vais chercher Faty, je reviens. Répondis- je en esquivant.

Je rentre dans notre suite, j'entends des bruits de vomissements provenant de la toilette, je m'y dirige et la trouve entrain de vomir dans la cuvette des toilettes. Je lui tiens les cheveux alors que tout ressortait.

- Ca va mieux? Lui demandais-je en lui donnant une serviette pour qu'elle s'essuie le visage après s'être nettoyé.

- Oui murmura-t-elle en évitant mon regard.

La pauvre, elle était toute rouge et quand je la regardais de plus près je compris qu'elle avait beaucoup pleuré à cause de ses yeux. D'un coup je me sentis coupable, j'ai peut être été trop dure avec elle tout à l'heure. Elle endure déjà beaucoup en portant mon enfant, et je ne devrais pas lui infliger une peine supplémentaire même si elle a un caractère vraiment énervant.

- Je suis désolé pour tout à l'heure. M'excusais-je en la prenant par la taille, mes mains sur son petit ventre.

Elle leva la tête avant de me fixer à travers le miroir de la salle de bain.

- Moi aussi je suis désolée, murmura-t-elle.

- Je veux vraiment que ça marche entre nous tu sais, j'aimerais que tu fasses plus d'efforts toi aussi. Pense un peu à notre enfant, tu n'as pas envie qu'il grandisse dans un climat de paix et d'amour? Qu'il ait une enfance heureuse ?

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant