64

2.5K 152 25
                                    



******* PDV Faty********

Ça doit faire quinze minutes que je suis réveillée mais j'essaye de me lever avant de me rendre compte de la situation. Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait?! Je ne sais pas ce qui m'as pris! Pendant un instant j'ai cru que ce n'était qu'un rêve, mais la réalité est tout autre! Nous sommes tout les deux nus et le fait qu'il ne s'est pas retiré ne font que prouver tout ce qu'il s'est passé.

- Pourquoi tu pleures ?! l'entendis-je dire.
Je t'ai fait mal ? Me demande-t-il inquiet.

- Laisse moi tranquille murmurais-je en essayant de me dégager de ton emprise.

- Non! Tu vas médire enfin ce qui cloche avec toi?! Pourquoi tu me fais espérer avant de me repousser sans cesse?! Me reproche-t-il en me serrant à la taille pour m'obliger à lui faire face.
Qu'est-ce que je t'ai fait? Sois franche!! M'ordonne-t-il.

- Je....tu....soupirais-je avant de m'arrêter.

- Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas dit le problème. Si c'est par rapport à ce qui s'est passée je t'ai déjà dis que ce n'était pas de ma faute et j'essaye de tout faire pour qu'on commence bien mais tu ne me rends pas la vie facile!!

- Oui je t'en veux mais c'est plus que ça! Je veux divorcer Cheickh!

- Jamais !! Répond-il la mine fermée et d'une voix qui ne souffrais d'aucune réplique. Je pensais qu'on avait dépassé ce stade! Qu'est ce qui ne marche pas dis moi? Ne refuse de te laisser toi et mon enfant même pas en rêve !

- Et moi je refuse de vivre avec l'homme que mon père m'a imposé ! Tu n'es pas mon choix! Ce mariage m'a été imposé alors pourquoi devrais-je accepter d'être avec toi?

Voilà mon dilemme! Le jour de mon mariage je m'étais promise de tout faire pour divorcer, de ne pas accepter cette situation qu'on m'a imposé...c'était jusqu'à ce je le revois, que j'apprenne à le connaître jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait je commence à tomber amoureuse de lui. Ça me fait peur! Dire que j'étais censée le détester et maintenant je l'aime. Je ne veux pas l'accepter! Pas le choix de mon père. Si je l'accepte cela voudrais dire que je suis d'accord avec ses choix et sa vision alors que c'est l'homme que je déteste le plus au monde.

- Donnes moi une chance de montrer qu'entre nous ça peut marcher! Je ne suis ni méchant, ni autoritaire, je ne suis rien de ce que tu crois! Tu fais exprès de faire sortir cette partie de moi. Laisse moi t'aimer! Me lance-t-il avant de m'embrasser.

Et sans me rendre compte il se retrouva très vite au dessus de moi avant que les choses ne dérapent.

************************

- Comment tu te sens? Me demande-t-il en caressant mes cheveux alors que ma tête reposait sur son torse qui se soulevait à un rythme de plus en plus régulier.

- J'ai mal à l'entre jambe! Murmurais-je alors que je me sentais rougir.

- Faut dire que tu t'es vraiment déchaînée hier soir, se moque-t-il. Je ne savais pas que t'étais aussi perverse rigole-t-il.

- Je...ne le savais pas non plus murmurais-je gênée, alors que les souvenirs de la nuit précédente me reviennent.

Je ne sais pas ce qui m'as pris, j'ai agis comme une traînée, j'ai même fait un strip tease 👀, je me connaissais pas comme ça enfaite.

- Arrêtes d'être rouge comme une tomate ça me donne envie de te croquer. Tu devrais pas te sentir gênée c'était vraiment bien et je kiffe ce côté de ta personne, ça me rends juste dingue de savoir que derrière ce visage d'ange se cache une véritable diablesse. Me réconfort-il en me faisant un bisou sur la joue.

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant