Je me douche vite fait, m'enduis le corps de ma crème corporelle, puis me coiffe vite fait.
Mes cheveux sont de type crepus, mais pensez pas que j'ai cette tignasse naturellement, Dieu seul sait les efforts de ouf que j'ai fait pour que ca devienne comme ca. Et croyez moi j'en suis tellement fière. Pour moi, mes cheveux définissent ma personnalité.
Je me dirige vers mon dressing pour choisir ma tenue, pour une fois que ni mes frères, ni mes parents sont là je vais pouvoir m'habiller à ma guise pour sortir 😎😋.
Bon je vous explique, je suis la dernière d'une fraterie de 5 enfants, je n'ai que des grands frères(qu'elle poisse hein?😢😢), et ils sont tous jumeaux.
Les 2 premiers sont Moumine et Lamine, ils sont identiques tellement que des fois on a du mal à les reconnaître, et ca les amuse, seul ma mère arrive à les identifier. Ils ont tout les deux 26 ans, ils viennent de terminer leurs études en médecine, Moumine en tant que Chururgien Cardiologue et Lamine en tant que Neurologue. Et depuis quelques semaines ils travaillent tout les deux à la clinique Pasteur, donc ils ont préferé prendre un appart pour être plus près de là-bas.
Ensuite il y a Youssouf et Mamadou, ils ont 22 ans, contrairement à Moumine et Lamine, ils ne se ressemblent pas du tout, au contraire ils sont tellement opposés qu'on ne penserait pas qu'il sont frères et encore moins jumeaux. Momo viens de finir ces études en architecture, quant à You il lui reste encore 2 ans pour être ingénieur en btp, il va retourner en France dès que les grandes vacances seront terminés.
Et il y a moi, Fatyma, mais tout le monde m'appelle Faty, j'ai 16 ans, je viens d'avoir mon bac avec mention très bien, j'ai obtenue une bourse pour aller au Canada, j'ai tellement hâte, le départ est pour fin août, soit dans 2 semaines. D'ailleurs c'est pour ca que je sors, je vais chercher mon passeport qui est prêt et j'en profiterais pour acheter le billet d'avion, je suis surexcitée.Bref je m'habille ainsi.
Je me mets du rouge à lèvre. Je me chausse comme ca.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.