29

2.1K 213 6
                                    

*PDV Cheickh**

-Quest ce que tu fais ? Demandais je en la voyant se mettre entre moi et mon bureau.

- Ca se voit pas ?! Je veux qu'on prenne du bon temps ensemble ! Dit elle en enlevant les boutons de sa chemise.

- Tu ne sais pas que je suis marié dis je en la repoussant.

- Bb je te connais par cœur et je sais qu'une seule femme ne te suffit pas ! Alors ça ne me dérange pas de te partager dit -elle.

- Ah oui ?! Dis je en la regardant se déshabiller.

- Laisse moi même te montrer , me répond elle sensuellement.

Je la laisse terminer de se déshabiller, tout en la fixant et quand elle avança vers moi je lui dit :

- Est ce que tu as vu ma femme?

- Pourquoi tu me parle d'elle a pareil moment ?!

- L'as tu vu oui ou non ?

- Eh bien non et puis je m'en fiche!! Tout ce que je veux actuellement c'est ta queue en moi.

- Eh bien tu devrais aller voir sa photo sur le net ou Instagram ou autre. Si tu l'avais vu tu ne serais pas là à me dire qu'une seule femme ne me suffirait pas. A elle seule elle incarne toute les qualités qu'on ne trouveraient pas chez plusieurs femmes réunies. Crois moi après avoir goûté un délice pareil on a plus envie de se contenter des miettes! Donc rhabille toi.

Au fur et à mesure que je parlais je voyais son visage se déformer par la colère et la honte. Et ça ne me fait absolument rien du tout, Amina n'est qu'une salope sur qui tout le monde passe mais j'avoue que ça m'arrangeait puisque j'y trouvais mon compte.

- Tu n'es qu'une ordure! Un putain de salopard! Dit elle après s'être habillée. Mais crois moi on ne vas pas en rester là !!

- Héhh !!! Attends!!! Reviens ici!!! Je la vois qui continue de marcher vers la sortie. Je suis ton patron Amina !!! Un pas de plus et tu es virée!!!
Voilà qui est mieux!!!

- Tiens!! Lui dis- je en lui donnant une chemise remplie de documents.

- C'est quoi ça ?!

- Lis et tu verras !!

- Abrège et dis moi juste de quoi il sagit!!

- Ceci est ma garantie! Dis je en souriant de tout le mes dents. Ce document tu l'as toi même signé!! Il stipule que notre relation s'arrête à quand je l'aurais décidé, ce que je viens de faire, il stipule également que tu n'as aucun droit de divulguer quoi que ce soit sur moi, sur nous ou sinon tu seras obligée de me payer un milliards de fcfa ou sinon c'est la prison ou soit je publierais des choses concernant ta vie privée, tourne la troisième page et regarde ! Dis je en me caressant la lèvre inférieure avec malice.

Peu à peu son visage passait par plusieurs émotions. Si jamais ces photos venaient à être rendues publiques sa vie serait carrément détruite, tel que la mienne si elle s'amusait à nuire à ma réputation.

- Tu n'es vraiment qu'une putain d'ordure !!! Je n'arrive pas à croire que j'ai été assez stupide pour tapprocher!!

- L'argent ! L'argent ! Outre ma beauté fascinante tu es venue à moi pour l'argent, et j'avoue que pendant un instant j'ai voulu une relation sérieuse avec toi avant de savoir que tout le monde te passe dessus. Je me redresse et lui dit: j'espère avoir été assez clair !Je te connais et je sais de quoi tu es capable  et crois moi si je n'ai ne serais ce qu'un soupçon sur toi prochainement, je détruirais ta vie !!

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant