*****PDV Lamine****Il est presque vingt deux heures lorsque nous rentrons à la maison avec Moumine. Étant donné que nous travaillons demain, on est
rentré dormir et Momo va rester avec maman toute la nuit. Housseny et grand père sont également passés la voir. C'était la première fois que je voyais Abba sourire, je crois qu'il était vraiment heureux de la nouvelle et puis franchement il y a de quoi, grâce à ses petits monstres je suis sûre que les parents ne vont pas se séparer, j'imagine mal Baba les abandonner, quand il le saura il sera tellement content! Par contre maman elle a fait une tête 😂😂😂, la pauvre je crois qu'elle s'y attendait pas, elle est devenue aussi rouge qu'une sauce tomate. Elle pensait qu'on blaguais ou qu'on se moquait d'elle, d'ailleurs il a fallu qu'on lui montre l'échographie mais même malgré ça! Elle n'y croit pas ou ne veut pas y croire 🤷🏽♂️.- BOUUUUUUUUUUUURRRHH!!!!!! hurla Moumine en faisant peur à la petite.
- AAAAAAARRRRRGGJJJJJ !!!! S'écria celle-ci terrifiée avant de nous apercevoir.
- Hahahhaaaa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣C'est pas possible d'être aussi peureuse 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 rigola mon jumeau.
Franchement je me demande des fois si Moumine n'a pas du caca dans le cerveau pour être aussi con🤦🏽♂️🤦🏽♂️.
- Arrête Moumine, ça va pas tu lui as fait peur, allez Zohra pleure pas, c'est un con fait pas attention tentais-je de la consoler en la voyant verser des larmes.
Putain les femmes !!! Qu'est-ce qu'elles sont chiantes! Pleurer pour si peu!
- Qu'est-ce qui se passe ici ?! C'est quoi tout ces cris? Et ma fille pourquoi tu pleures ? Demanda notre père.
Merde ça sens le roussi à des kilomètres maintenant. Je jettes un regard noir à mon jumeau, franchement toujours à me mettre dans des embrouilles.
- C'est eux! ils voulaient me frapper, dit-elle en continuant à pleurer.
Mais elle a fumé quoi elle ? Nous la frapper ?
- Si tu continue à raconter autant de merde c'est sûre qu'on va te frapper, c'est pas vrai d'être aussi conne.
Elle se cache derrière mon père en pleurant de plus belle 😦. Est-ce qu'elle est normale dans sa tête ?
- Ca suffit!!! Moumine je ne veux plus entendre un mot de plus! C'est claire?! Ma fille ne fait pas attention à eux, évite les, ils ne sont pas recommandables. S'ils t'embêtent encore une fois tu viens me voir. Maintenant monte dans ta chambre.
Elle hoche la tête avant de monter en haut. On peut être comme ça ? Moi qui pensais que ma soeur était chiante mais celle làaaa😑 est mille fois pire.
- Cessez de la regarder!
- C'est pas ce que tu crois! Affirmais-je.
- Et qu'est-ce que je crois? 🤨
- Non rien, dis-je simplement en soupirant.
- Venez avec moi, je dois vous parler. Reprend Baba en se dirigeant vers son bureau.
On le rejoint, et dès qu'on s'assoit il commence.
- Lamine pour ton mariage, que dirais-tu qu'on le passe le dimanche de la semaine prochaine?
- C'est pas un peu trop proche? Je veux dire pour les préparatifs et puis il faut que je demande à Maï s'il n'y aura pas de problèmes de leur côté.
Même si je préfère me marier tôt, je
me dois de demander l'avis de la principale concernée.- Ok mais convenez d'une date rapide, Je n'aime pas laisser ce genres de choses en suspend trop longtemps.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.