- Elle a intérêt à ce que je la revoie plus jamais parce que si je la retrouve, plus jamais elle pourra se regarder dans une glace! Parla Momo en se massant la mâchoire.À peine quinze minutes après le départ de ses frères, le mari de Faty arriva, espérant pouvoir arranger les choses avec sa belle.
- Patronne! Votre mari vient d'arriver! Téléphona Abdoul.
- Très bien, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Comme sur le plan qu'ils avaient préparé, Cheikh accompagné de ses gardes arrivèrent devant la maison, après que les trois voitures se soient garés dans la cours, automatiquement la porte se ferma, bloquant l'accès à la dernière voiture où se trouve l'homme de la maison.
- Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Demanda le milliardaire en essayant de téléphoner à son chef de sécurité.
- Ce n'est pas la peine Mr, c'est sûrement un bug dans la télécommande du portail attendez je pars ouvrir.
- Très bien! Dit- il en remettant le téléphone tout neuf dans son paquet. J'espère vraiment que ça te plaira ma petite tigresse. Dit il sourire au coin.
- Mais qu'est ce que fiche Diarra! Pourquoi n'est-il toujours pas revenue?! Bon sang !! Pourquoi je suis toujours entouré d'incapables?! S'insurgea le milliardaire en sortant de la voiture pour se diriger vers le grand portail.
Il cogna plusieurs fois avant qu'on ne vienne lui ouvrir.
-Enfin! C'est pas trop... Qui est tu?!
- Le nouveau chef de la sécurité Mr.
- Comment ça! Quel Chef?!Quel chef! Je ne t'ai pas engagé! Où est Jerry?! Dit Cheick en commença à perdre patience.
- Je remplace Jerry, c'est votre femme qui m'a engagé et....
- Ma femme ?! Ma femme?!Ma femme?! Elle t'as engagé?! S'écria t-il de manière hystérique.
****PDV Cheick****
Bon sang! C'est quel merdier ça encore ?! Comment ça , Fatyma a engagé ce boulet?! Elle veut ma mort ou quoi à jouer avec ma sécurité comme ça ?!
- Oui et elle m'a donné des ordres très rapidement précis. J'ai l'ordre de ne pas vous laisser entrer.
- Quoi?! Mais c'est absurde! Je suis le propriétaire de cette maison. Petit laisse moi passer, j'ai eu une longue journée. Dis je en voulant entrer avant d'être bloquer par mes propres gardes.
- Désolé Mr, vous avez l'interdiction d'entrer. Ordre de la patronne. Répètent-ils en chœur.
Sidéré je les regarde pendant quelques secondes .
-C'est moi qui vous paye! C'est complètement ridicule! Dis je complètement énervé.
- Mais c'est elle qui est dans la maison et pas vous. Donc le seul ridicule ici c'est vous. Rencherit cet imbécil quelle a engagé!
Arrrrghhhh!! Cette femme!!! PAR QUEL MALHEUR JE ME SUIS MARIÉ À UNE FEMME PAREIL!!! BON DIEU!! Je t'ai fait quoi ?! Faty! Si je te trouve je te jure que tu vas morfler.
Complètement hors de moi, j'essaye de me contenir pour ne pas faire une bêtise.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomantizmFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.