******PDV extérieur*****
- Lamine je sais que tu m'en veux beaucoup mais pardonne moi s'il te plaît. Je veux me marier avec toi mais c'est que j'ai peur...j'ai peur que tu sois déçu de moi et que tu me rejettes.
- Jamais je ne vais te rejeter Maï, c'est avec toi que je veux faire ma vie, je te connais très bien aussi bien tes qualités que tes défauts, après toute ces années qu'on a passé ensemble, ma décision de te marier est très mûrement réfléchi crois moi. Je serais toujours là pour toi. Lui repondit Lamine d'un ton réconfortant tout en lui prenant la main.
- Oui mais, je ne suis pas comme tu le crois. Toute ces années je t'ai menti. Je...
- Comment ça ? Qu'est ce que tu ne m'as pas dit ?
- Si je te le dit peut être que tu seras déçu de moi au point de ne plus vouloir te marier avec moi, mais je préfère te le dire avant que tu ne l'apprenne de la mauvaise manière. Elle pris une grande inspiration avant de déclarer en baissant la tête : je ne suis pas vierge.
Il se passa un petit moment où personne ne parla, honteuse et un peu mal à l'aise, elle n'osa même même pas relever la tête pour le regarder dans les yeux.
- Hey, finit-il par dire en lui relevant la tête. Mon amour, je suis un peu surpris par la nouvelle mais je ne vais pas te juger. Ta vie d'avant ne regarde que toi et me m'intéresse pas. Tout ce dont je tiens en compte c'est que depuis qu'on est ensemble, tu as toujours été là pour moi et tu m'as toujours soutenu. C'est le plus important.
Si tu savais que je t'ai trompé à plusieurs reprises! S'exclama t-elle intérieurement se sentant un peu coupable.
*********PDV Faty******
Je finis de manger mon petit déjeuner, puis je pars me préparer pour la pub que je dois faire pour une marque avec laquelle j'ai signé une collaboration lorsque j'étais encore chez mes parents.
Je m'habille vite fait comme ça 👇🏼👇🏼J'allais sortir avant de me rappeler de Jerry qui doit me suivre comme mon ombre. Je m'assieds un instant et réfléchis. Ah! Oui! La porte de derrière! L'autre fois Cheickh est entré par là bas lorsque je lui avais bloqué l'accès de la maison. Je mets tout ce dont j'ai besoin dans mon sac à main et sors tout doucement jusqu'au rez de chaussé. Je vois deux gardes entrain de faire la ronde, j'attends patiemment qu'ils libèrent la voie et au bout de vingt minutes ils bougent enfin et dès qu'ils disparaissent de mon champ de vision je sors vite de la cours en entrant le mot de passe pour faire déverrouiller la petite porte et heureusement c'est le même code que pour la porte principale. Je sors rapidement en voyant au loin deux autres gardes arriver, j'espère qu'ils ne m'on pas vu en tout cas le je le pense. Et je ferme discrètement la porte sans faire de bruits. Enfaite cette porte s'ouvre à clé de l'extérieur mais pas de l'intérieur. Ce qui me fait penser que je vais galéré à rentrer mince! Bref ! Je trouverais une solution au moment venu.
Je marche rapidement tout en faisant attention aux caméras arrières et arrête le premier taxi que je croise.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.