***PDV Faty**Après que Cheikh soit partie au travail je suis allée me doucher. Je voulais trop rester dormir mais je me suis rappelée que Maman est là, ce serait pas cool de pas lui tenir compagnie, seul problème je marche comme un canard boiteux. Du coup j'ai mis robe longue jusque par terre pour pas qu'on remarque trop ma démarche.
- Bonjour Maman. La saluais-je en lui faisant un bisous.
- Bonjour princesse comment tu vas ? Demande-t-elle en me scrutant de la tête au pied.
Je sais pas pourquoi mais je me suis sentie gênée d'un coup,bah normal tu viens de baiser avec son fils! Me rappelle ma conscience.
Tiens je l'avais oubliée celle là !- Oui ça va merci et toi? Dis je en m'asseyant.
- Je suis rassurée alors! Si tu vas bien, je vais bien.
- Okay...
je sais pas pourquoi mais elle me fixait grave ou bien c'est mon esprit qui me joue des tours?!
- Tu as des....
- J'ai des ? Demandais-je alors qu'elle s'était interrompue elle même.
- Non laisse tomber. C'est pas important, Cheickh m'a dit qu'il a invité Bouba, sa famille ainsi que Nick à venir. Ça te dirait qu'on aille aider à la cuisine? Me demande-t-elle gentiment.
Ce que j'aime avec ma belle mère, c'est qu'elle ne m'oblige jamais à faire quelque chose, au contraire elle me demande tellement gentiment, que je peux pas lui refuser et en plus elle me donne pleins de conseil pour le bébé, et sur comment ne pas énerver Cheickh, lui faire plaisir( ses préférences, goûts et tout) sauf que j'écoute moins la dernière partie. Mais depuis qu'elle est revenue on est devenu beaucoup plus proche et grâce à elle ma grossesse se passe bien et puis je ressens moins le manque de présence maternelle, même si ça pourra jamais être pareil qu'avec ma mère. D'ailleurs elle est revenue hier, j'espère qu'elle va venir me rendre visite elle me manque tellement.
On a commencé à préparer le repas, je voulais trop qu'on fasse un barbecue donc c'est ce qu'on est entrain de faite. J'étais entrain de sortir les pommes de terre de la friteuse lorsque je remarque des traces un peu roses sur mon cou à travers le miroir. Je me rapproche un peu pour regarder mais c'est des suçons ?! J'EN AI PARTOUT DANS LE COU!! Et LE PURE C'EST QUE J'AI ATTACHÉ MES CHEVEUX DONC C'EST HYPER BIEN VISIBLE! Comment j'ai fait pour ne pas voir ça ?!! C'est pour ça que ma belle mère me regardait bizarrement !!! Oh mon Dieu je suis sûre d'être aussi rouge qu'une tomate!!
- C'était ça que je voulais te dire tout a l'heure mais après je me suis dis que t'allais finir par voir, me sourit-elle. En plus je savais pas que tu pouvais devenir rouge comme ça ! C'est trop mignon rigola-t-elle.
ça y est je crois que je vais mourir de honte!😭💀.
- Pourquoi t'es si gênée ?! Après tout c'est normal, c'est pas comme si vous allez jouer aux cartes dans une chambre tout les deux, c'est ce que font tout les jeunes mariés, sourit-elle.
- ....Je t'en prie....arrêtes...la suppliais-je alors que je détachais mes cheveux pour les cacher, j'étais tellement gênée que ma voix tremblait.
- Tu sais tu devrais plutôt nous demander ce qu'on a entendu hier soir, commença Anta en s'ajoutant dans la conversation.
Hein?! Ça y est je vais faire une attaque 💀😭.
- Qu...quoi??....Murmurais-je alors que je sentais mon cœur battre dans mes oreilles.
- Faut dire que tu criais pas doucement, rajouta-t-elle.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.