68

1.8K 131 10
                                    


***********PDV Youma********

- Youma ! Où sont mes chaussettes??? Ne me dis pas que t'as oublié de les mettre dans la valise???Et mes caleçons? Je trouve pas mes caleçons!!!

Las je ne pus m'empêcher de soupirer avant d'ouvrir la porte de la salle de bain. Baba ressemble à un bébé des fois, je suis toujours obligée de tout gérer, il ne sait même pas se préparer un bain c'est dingue!!

- Ils sont tous là regarde dis-je en me baissant pour ouvrir la deuxième poche de la valisette.

- Ah merci! Mais ma brosse à dent, elle est où.

Je prends sa brosse et la lui donne, complètement exaspérée, il suffisait juste de regarder dans la valise.

- Merci, dit-il en m'embrassant. Prépare toi, on va aller visiter les lieux aujourd'hui, tu n'es plus fatiguée j'espère?

- Génial! Je me suis assez reposée comme ça!!

Je me dirige vers mes affaires lorsqu'il me tira vers lui.

- où vas tu?

- M'habiller, pourquoi cette question?

- Viens avec moi!!

- hein?

- Je vais prendre mon bain.

- Je suis déjà propre, dis-je en lui montrant mon peignoir déjà bien attaché .

- hmmm non, je vois des taches là et là et là...dit-il en me montrant les parties de mon corps que regardais avec attention mais en fait il y avait rien.

- Mais il n'y a rien!? Dis-je avant qu'il ne défasse mon peignoir d'un coup et me tirer par le bras vers la salle de bain.

-Orrrghhh tais toi et suis moi!!

*****************

- Ça te plaît ? Me demande-t-il en me tenant la main.

- Oui! C'est tellement beau!!

- En effet c'est vraiment magnifique dit-il en me regardant à travers ses lunettes de soleil.

- Au prochain resto on s'arrête, je commence à être fatiguée et puis j'ai faim.

- Tout ce que tu voudras! D'ailleurs tu veux que je te portes? Reprend-il en me souriant, waoouhh qu'est ce qu'il est beau!!!

- je ne penses pas que tu puisses me porter! Dis-je en rigolant parce que franchement avec mon ventre je suis lourde.

- Tu me vexes ! A quoi ça me servirait de faire autant de musculation si je ne peux pas soulever ma femme.

Ses derniers mots m'ont fait rougir parce que j'y avais perçu un double sens.

- T'es vraiment une perverse rigola-y-il. Je ne parlais pas de ca, allez viens je ne vais pas te laisser te fatiguer alors que je suis là.

D'un geste souple, il me pris dans ses bras, j'enroulai les bras autour de son cou avant de caler ma tête contre son torse.

J'avoue que j'étais un peu gênée parceque les gens nous regardaient mais c'était la première fois que Baba ose me faire des gestes d'affection en public et j'avoue que ca me comble de joie à tel point que mon cœur battait a la chamade alors qu'un franc sourire franchissait mes lèvres.

- Vas y dis moi qui n'est pas capable? En tout cas ce n'est pas ton mari. Dit-il avec arrogance.

Les hommes avec leur égos !!

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant