- Et toi Mohamed demain tu te rends au cabinet, je t'ai trouvé un boulot, ma secrétaire t'expliquera tout.- Quoi ? Mais....
- Mais rien du tout! Il est temps que tu cesses de flâner comme une fillette. Tu as intérêt à être à l'heure. Oh, j'ai faillit oublier le gardien a pour ordre de ne laisser personne entrer après 21h, vous êtes prévenu. ET quand à Zohra, je veux que vous vous teniez le plus éloigné d'elle que possible c'est clair?
-Oui , on réponds comme des guignols de sept ans. Franchement je vois pas pourquoi tu veux nous surveiller comme des gosses! On est adulte je te signale. Je me plaint.- Parce que vous faites autant de bêtises que même des gosses de dix ans ne feraient pas. Votre oncle viendra vérifier que tout le monde est là chaque soir, et je vous préviens pas de fille dans cette maison ou même de près ou de loin de vous sinon je vous castre!
Ces derniers mots me font quand même froid dans le dos, même si j'y crois moyen.
- Tu aurais trop peur pour ta descendance, rajoutais-je.
- Essaye un peu et tu verras si j'ai peur ou pas. Dit-il avec le plus grand des sérieux.
- Vous allez où sinon? Demanda Momo.
- On va faire une semaine à Sally loin de vous.
Bizarrement, ça m'a fait rire parceque ça voulait dire beaucoup de choses.
- Aah je comprends mieux maintenant! Vous allez faire un voyage en amoureux pour fêter vos retrouvailles, franchement l'vieux c'est que tu t'améliores! Tu deviens de plus en plus romantique. Rigolais-je en me moquant. C'est que si Maman n'était pas enceinte, elle l'aurait sûrement été d'ici la fin de votre voyage.....Aiiiieeeehhhhhhh. Criais je de douleur alors que je sentais mes deux oreilles chauffer. Je suis sûre que je dois être rouge tellement ça me fait mal.
- Niamokodein !!! Je fais ce que je veux tsuuuippp.
- Lache mes oreilles steuplait, je gémis.
- Mohamed n'oublie pas d'être à l'heure! Dit-il avant de me lâcher les oreilles et partir.
*****************
- Au revoir maman! Salua Momo en embrassant maman sur les joues et son ventre bien arrondie.
😂😂😂😂 Si seulement vous pouviez voir la tête du vieux, il est jaloux et ça me fait marrer.
A mon tour j'accentue bien mes bisous en le regardant dans les yeux, histoire de remuer le couteau dans la plaie😂😂. Et mon jumeau aussi fait pareil sans vraiment s'apercevoir que le daron fulmine littéralement. 😂😂😂 Et puis il ose jouer au dure avec elle! C'est dommage que maman ne s'en rende pas compte, elle pourrait bien s'y prendre pour le manipuler comme elle le veut, plutôt que ça soit lui qui la manipule.- Bon c'est pas fini ?! S'impatiente notre père la mine serrée.
- Vous allez tellement me manquer! Dit-elle en nous embrassant chacun avant de prendre son sac à main. J'ai pas eu le temps de contacter Faty mais allez y lui rendre visite pour pas qu'elle se sente seule.
- Oui ne t'inquiète pas ! Allez ciao l'vieux! Dis-je à mon père en lui faisant une accolade. Attention à ce qu'on te la pique pas, parceque malgré sa grossesse maman elle est grave canon! Je lui dis à l'oreille avant de m'éloigner le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.