- Arrête!!!arrê...mhhh. Il me coupe par un baiser plein d'ardeur. J'essayes de le repousser mais en vain, alors je lui mords les lèvres.
- Mais ca va pas? Merde!!! S'écria t-Il
- Mon frère est là, dis je en lui montrant à travers la vitre toute paniquée. Tu crois qu'il nous a vu? Questionnais-je en me rhabillant.
- Non je pense pas, les vitres sont teintés. Dit-il en boutonant sa chemise.
- Hmmm j'en doute, de toute façon je vais me faire défoncé, dis je en me remettant à ma place.
- Oui tu as raison, de toutes les manières c'est soit ton frère te défonce ou soit moi qui te défonce, dit-il en s'esclaffant.
- Tsuuip c'est grave pas drôle, je suis sérieu....
- Fatym si tu ne sors pas de cette voiture maintenant jte jure que je vais pas te rater toi et le ptit con qui t'accompagne. S'écria mon frère.
- Tu veux que je descende lui parler ?
- Non !! Mais t'es malade? De toute façon tout ca c'est ta faute, qu'est ce qui t'as pris de m'embrasser hein? Imbécile j'espère ne plus jamais te revoir tsuipp! Dis-je en sortant.
À peine je sors que Lamine contourne la voiture pour me réjoindre, il me regarde de la tête au pied, je peux voir qu'il est sur le point de craquer.
- Quoi qu'est ce qu'il y a, dis-je en marchant comme si de rien était.
Il ne répond pas et me suis, je jettes un dernier coup d'oeil à la voiture avant d'entrer.
À peine j'ai mis les pieds dans la cour que je me retrouve face aux trois autres zigotos là 😒 plus Lamine. Putain pourquoi est ce que je n'ai que des frères?- Quoi ? Laissez moi passer, pourquoi vous me bloquez le chemin, dis je calmement alors qu'à l'intérieur j'ai juste envie de me pisser dessus😵.
- Qu'est ce que tu faisais dehors à cette heure-ci ? Je vous avais dit de pas la laisser seule, non mais vous deux là vous êtes quelle genre de frère? Dit Moumine d'une voix colérique en s'adressant à Momo et You. Eh toi là! Reprend-il en s'adressant à moi.
- Hum... qui ca ? Moi? En feignant l'ignorante.
- Tu vois une autre imbécile ici? Fais attention à ce que tu dis sinon je jure que je vais pas te rater. Me répond il.
Et puis c'est quoi cet habillement de pute ?- Justement elle était dans une voiture entrain de se faire peloter et embrasser par un ptit con, j'ai tout vu, affirme ce idiot de Lamine tsuuipp!!.
Maintenant tu es officiellement cuite,me crie ma conscience.
- QUOIIIIII? s'écrient-ils tous les trois en même temps.
- Non mais attendez tu t'es sûrement trompé Lamine, Faty parle, fit You qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début.
- Non mais t'es con ou quoi? Tu veux qu'elle te dise quoi ? Qu'elle est allée suçer des gars parce que c'est une putain de Salope? Dit Momo.
Putain comment est ce qu'il m'a mis les nerfs!!
- EXACTEMENT C'EST CE QUE J'AI FAIT, LE GARS D'LA VOITURE JE L'AI SUÇÉ ET IL M'LA GRAVE BIEN FOURRÉ, OUI IL M'A BIEN SAUTÉ VOILÀ !!!! TU VAS FA...
Paaafff !!!! Paaafff!!! Je me prends une paire de gifle tellement violente de Moumine que j'en ai la tête rétournée.
- QUOIIII?criais-Je en colère. C'EST POURTANT LA VERITÉ QUE TU LE VEUILLE OU NON C'EST MA VIE ET JE FAIS CE QUE JE VEUX, PERSONNE NE T'EMPÊCHE DE BAISER TA SALOPE LÀ SALY!
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.