salut tout le monde j'espère que vous allez bien, ce n'est pas un chapitre dsl 💀😭.
Étant donné qu'on atteint presque le 60eme chapitre j''aimerais vous faire part de mes ressentis et aussi vous poser qlq questions sur l'histoire.À vrai dire je ne pensais pas que cette histoire atteindrait même 30 chapitres 😂, mais au fur et à mesure l'inspiration venait et je pense même qu'on atteindra peut-être même les 100 chapitres Inchallah . Au début j'écrivais juste comme ça pour tuer le temps, j'ai commencé cette histoire pendant le confinement mais j'ai mis beaucoup de temps avant d'avoir le courage de publier le premier chapitre. J'avais peur que ça soit trop nulle, j'ai même voulus supprimer le 1er chapitre après deux jours parceque je n'avais eu que deux vues😭😂. Mais au fur et à mesure du temps vous êtes devenus nombreux et je suis contente de voir à chaque fois de nouveaux lecteurs faire partie de la team. Vous savez pas à quel point ça fait plaisir de savoir que mon histoire vous captive, ça m'encourage vraiment beaucoup, énormément. Des fois derrière mon clavier, j'ai tellement peur de décevoir parceque j'ai une imagination bizarre, je me trouve bizarre tout simplement enft😂😂. Grâce à vous j'arrive à m'évader à travers cette histoire à tel point que je me sens svt mal pour certains de mes personnages. Je suis contente de partager mon imagination avec vous et j'espère que cette chronique vous plaira jusqu'à la fin et que nous serons ensemble pour les prochaines autres aventures( j'ai pleins de projet d'écriture mais je veux terminer celui là d'abord).
J'aimerais quand même avoir vos avis sur certains de mes personnages. Parceque avec certains commentaires je me suis rendue compte que l'idée que moi je peux me faire d'un personnage, n'est pas forcément le même chez le lecteur, qui a l'avantage d'avoir l'effet de surprise alors que moi non .
(PS: vos commentaires ne changeront rien au cours de l'histoire mais j'aimerais juste avoir votre pdv sur l'histoire)1) Chez les hommes:
- Cheickh?( mon préféré 🤭😂)
Pensez vous qu'il pourra continuer à supporter sa femme sur le long terme?- Galedou? Que pensez vous de lui exactement? La manière dont il se comporte avec ses femmes? La manière dont il est avec ses enfants? Est-ce le fait qu'il se sente mal aimé par Sally qui le rend amer ou est-il réellement méchant?
- Baba? Vous en pensez quoi?
perso c'est un personnage que je n'affectionne pas particulièrement mais je constate qu'il est assez apprécié 🤭.- Et Housseny ? 😭😭 Ne soyez pas trop dure avec lui😂🌝 ( Moi mm je l'aime pas trop 😭)
- Lamine et Moumine? Qui finira réellement par influencer qui? Lequel des deux vous préférez et pourquoi?
- Mohamed et Youssouf ? On entend pas trop parler d'eux mais on s'intéressera à eux bcp plus tard 🤭
2) Chez les femmes:
- Faty, la reine des capricieuse😭.A votre avis est ce qu'elle va changer ? Elle et son père vont-ils finalement réussir à s'entendre?
- Sally ? Elle est très malheureuse mais est ce que son choix de vie est forcément le bon? Pourra-t-elle s'évader de son mariage? Devrait-elle finir heureuse avec son amant?
- Youma ? Moi perso je la kiffe grave 😍😂 même si elle encourage trop sa fille dans les bêtises 😭
- Safi ? Comment sera sa vie maintenant ?
- Maïmouna? Elle ne mérite pas Lamine mais est ce qu'il va s'en rendre compte au bon moment ?
- Zohra ? Comment va-t-elle faire pour épouser Moumine si elle est enceinte? Réussira-t-elle a le cacher ? Sally aura-t-elle une rivale bientôt ?
3) Quel est votre couple préféré ?
- Cheickh/Faty
- Galedou/ Sally ou Moumine/Sally 😂
- Baba/Youma
- Housseny/ Safi
- Lamine/ Maïmouna
Et pour finir qui préférez vous entre les jumeaux Moumine et Lamine?
Quel est celui/ celle que vous préférez dans toute l'histoire.J'espère que vous allez massivement commenter hein! Tant qu'il n'y aura pas bcp de commentaires je ne publierais pas le prochain chapitre voilà voilou 🤭😅( et je ne blague pas ☺️). Donc que chacun écrive ce qu'il pense s'il vous plaît 🙏🏽, bonne soirée ❤️
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.