****PDV Faty *****
Le vacarme qu'il y a dans ma chambre me réveille. Je sors du lit pour voir d'où ça provient.
- Anta, qu'est ce qu'il y a pour que vous fassiez autant de bruits comme ça, dis je en baillant.
- Cheickh à ramené des affaires pour vous lors de son voyage et...
- Son voyage? Tu veux dire quand il est revenu d'on ne sait où hier avant qu'on raccompagne sa mère ?
- Oui et je leur montrais comment tous les ranger pour vous.
Je diriges mon regard vers les valises, il y en a une bonne dizaine, sans m'apercevoir je souris de toute mes dents.
- Ca à l'air de vous plaire. Me dit Anta toute sourire.
- J'espère que ce qu'il y a dedans me plaira encore plus. Finalement c'est bon! Vous pouvez partir je vais découvrir tout ça de moi même!! Mais il est quelle heure au fait ?!
- Presque midi madame, me répond une des filles.
Je me fait un masque du visage et des cheveux et pendant ce temps je défais les affaires que votre con ma apporté. Franchement je suis grave contente il y avait des tonnes de bijoux en or et avec des vrais diamants 😍. Sans oublier les chaussures!!! Si vous ne le saviez pas, je suis une grande fanatique d'escarpins et là je vous assure que je vais devenir folle de joie. Dans le reste il y avait des robes de soirée magnifiques, des parfums et du maquillage. Comment je suis refaite là😭😭😍😍. Bref je range tout et là seule chose positive dans cette farce de mariage c'est que je peux ouvrir un magasin de vêtements et tout genre avec tout ce que je possède et croyez je serais vraiment hyper riche si je le faisais 😌.
Après je me lave et me maquille légèrement, comme ça 👇🏼
Je porte ça 👇🏼.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.