************ PDV Cheickh ******
C'était donc ça le problème! Elle ne veut pas vivre une situation pareille à celle de ses parents. Et je comprends mieux ses peurs mais si elle ne nous laisse pas une chance alors là c'est sûre que rien ne marchera.
- Ecoutes, je sais que cette situation est difficile mais s'il te plaît donnes nous une chance, je ne suis pas aussi méchant et autoritaire que tu le crois....c'est juste qu'à chaque fois tu me pousse à bout, à repousser mes limites et je fais des choses que je ne me croirais jamais capable de faire, comme te frapper..Dis-je sincèrement désolé.
Je ne sais pas si ce sont à cause de mes paroles mais ses larmes coulaient abondamment sur son visage , elle pleurait à chaude larmes.
Je la saisis par la taille pour coller mon front au sien.
- Regarde moi, commençais-je en lui relevant la tête. Je ne cesserai jamais de m'excuser pour ce que je t'ai fait, je te jure! Mais toi aussi tu dois me promettre d'arrêter de me pousser à bout. Je n'arrive pas à me contrôler lorsque je suis en colère surtout s'il s'agit de toi. Finis-je par dire avant de m'emparer de ses douces lèvres.
Elle tenta encore une fois de repousser mais je ne lui en donne pas l'occasion et resserre mon étreinte autour de sa taille. Le baiser avait un goût salé à cause de ses larmes, à bout de souffle je me détache d'elle.
Elle essaye à nouveau de s'échapper mais je lui bloque le passage.- Je ne veux pas de toi! Je te déteste Parceque tu veux contrôler ma vie! Tu as gâché tout ce que j'ai pu construire pendant toute ses années! Ma popularité! Mes comptes sur les réseaux sociaux, ce qui me permettait de gagner de l'argent ! Tu m'as coupé de la vie que je menais avec fierté! Tu m'as coupé de tous mes amies, je n'ai le droit de rien faire! Je peux pas m'habiller comme je veux! Je peux pas sortir comme je veux! Tout ça pour combler ton ego d'homme matcho et autoritaire! Et pour finir à chaque fois que l'envie te prends tu me frappe et tente de me violer!!! Par l'a-t-elle en haussant le ton alors que ses larmes étaient incontrôlables.
- Je ne cesserais jamais de te demander pardon mais je suis ton mari, je suis un homme et il m'est tout simplement inconcevable que tu fasses ce que tu veux, c'est-à-dire n'importe quoi. T'habiller de manière légère, sortir avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand c'est fini!! Tu es une femme mariée désormais et tu dois te comporter comme tel même si ça te plaît pas, tu vas te soumettre à mes ordres, parceque le seul qui décide ici, c'est moi! Répondis-je durement.
- Sauf que je ne suis pas ta propriété! Et je...
- Bien sur que si, tu es ma propriété, répliquais-je en saisissant brusquement sa taille pour la ramener à moi. Fatyma, tu es à moi! Tu m'appartiens toi! Toute entière! Et que tu le veuilles ou non j'ai t'ai faite mienne, tu es ma femme devant Dieu et les hommes et je peux faire de toi ce que je veux, personne pas même ton père n'osera contredire. Lançais en la regardant droit dans les yeux alors qu'elle s'efforçait à me donner de petits coups insignifiants sur le torse pour que je la relâche.
- Lâches moi! Je suis à personne ! S'ecria-t-elle toute rouge.
- AAh oui? Demandais-je le sourire au lèvres avan de l'embrasser avec une ardeur qu'elle en perdit l'équilibre.
Je ne pus m'empêcher de sourire contre ses lèvres. Elle dit qu'elle ne veut pas que je l'approche pourtant elle fond sous mes baisers à chaque fois.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.