61

2.1K 159 28
                                    





********PDV extérieur *****

- Mais bon sang! Qu'est-ce que c'est que cet rapport! Kader peux-tu m'expliquer ces chiffres ?! S'exprima le chef d'entreprise énervé en jettant ladite document sur la table de réunion.

- Monsieur....je.....

- Non c'est fini! Mariam! Interpella l'homme d'affaires sa secrétaire.

- Oui Monsieur se leva celle-ci pour se mettre à ses côtés, l'air anxieuse.

- Organisez une autre réunion, d'ici après demain. Cette réunion est terminée!!

- Mais Monsieur Traoré, interpella un des responsables de département.

- J'ai dit que la réunion est clos! Quant à toi Kader je veux un nouveau rapport sur ma table d'ici demain soir!! Sinon tu es viré!!! Il est hors de question que nous présentions un tel chiffon à nos partenaires!! Dit-il en prenant ses documents avant de s'en aller sans leur donner le temps de quoi que ce soit!!

- Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ? S'exprima le chef comptable, avant que le reste de l'assemblée ne se lève à son tour.


***************************

- TOC! TOC!!!

- Entrez! Ordonna le chef d'entreprise la voix sévère.
C'est le bruit de talons sur le carrelage qui indiquait une présence féminine, néanmoins le milliardaire ne prit pas la peine de relever la tête et continua à consulter ses documents, jusqu'à ce qu'il s'ente des mains lui masser les épaules avant de sentir un souffle contre son cou.

- Qu'est-ce tu fais là dit-il en se retournant brusquement pour voir la personne, qui n'est autre que Amina.

- Chuttt....Détends toi Cheickh, je te connais parfaitement et je sais que tu es à bout, tu es en manque sexe bb.

-Sors de mon bureau immédiatement !!! Hurla ce dernier.

Elle sursauta avant de se dresser devant lui avec courage .

- Cheickh, je te connais....je sais ce qu'il te faut!dit-elle en s'asseyant sur ses jambes.

- Amina! Tu as oublié ce qui s'est passé la dernière fois où quoi? Toi et moi c'est fini! Je ne veux vraiment pas t'humilier aujourd'hui alors dégage! Ordonna-t-il en s'adossant a son siège avant de fermer les yeux, fatigué.

D'un geste rapide elle enleva son haut avant de commencer à bouger de manière suggestive sur lui.

- Bon sang!! S'exprime-y-il avant d'ouvrir les yeux et tomber au premier regard sur la belle poitrine de son ex,  enfermée dans une lingerie très sexy. Il ne put s'empêcher de la contempler et sentais peu à peu sa virilité se réveiller, mais au moment où elle voulut l'embrasser, il l'a prit par les cheveux avant de la faire dégager de ses genoux.

- JE T'AI DIT DE DÉGAGER TU NE COMPRENDS PAS?!  SORS D'ICI AI TU VEUX PAS QUE JE TE FRAPPE, Hurla t-il hors de lui en l'éloignant de moi.

- CHEICKH MAIS BON SANG ÇA VA PAS OU QUOI? S'écria Boubacar en rentrant dans le bureau de son cousin.
Il courut vers Amina et l'aida à se relever du sol avant de l'aider à se rhabiller.

- je suis vraiment désolé, dit-il avant de la faire sortir.

- Mais bon sang Cheickh t'es malade ou quoi ?

- Fou moi la paix! S'écria celui-ci la mine serrée.

- Mais qu'est ce que t'as ? À peine j'arrive que je t'entends crier à travers le couloir. Tes cris ont alerté presque tout l'étage. Cheickh bon sang! Contrôle toi un peu!!! Tu es le chef ici!!

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant