63

2.3K 164 17
                                    

Bouba m'avait donné son aphrodisiaque mais j'hésitais tellement que j'avais laissé tombé. Je l'avais déposé dans la cuisine lorsque je reçus un coup de fil et là je reviens et plus rien?!

Cette serveuse est vraiment conne a ce point ?! Comment peut tu mettre quelque chose dans une soupe sans savoir ce que c'est ?

- Fais tes affaires! Tu es virée! Tu risques de nous empoisonner ici!! Imbécile!!

Inquiet je me dirigea vers notre chambre lorsque je la vis.

- Tu vas bien ? Lui demandais-je ? alors qu'elle se couchait sur le lit.

- Oui pourquoi?! Demanda-t-elle.

- Le bébé...repris-je en touchant son ventre presque plat.

- Cheickh me fatigue pas! Toujours le bébé par ci le bébé par là! Laisse moi tranquille! Je veux dormir! S'énerve -t-elle.

Okay. Récemment elle s'énerve pour un rien et ça me revient toujours à la figure! Je quitte la chambre et va dans mon bureau pour appeler Bouba.

- P'tit merdeux! Pourquoi tu m'appelles à cet heure ? Je suis entrain de prendre soin de ma petite famille en ce moment.

- Bouba on a un gros problème! Répondis-je sans rentrer dans sa provocation.

- Comment ça ?

- Ton aphrodisiaque! Elle a bu le flacon, dis-je pour faire court.

- AH?! Cheickh comment ça se fait je t'avais dit deux gouttes !!! et là tu lui a donné le flacon !! Imagine un peu !!!S'écria-t-il énervé.

- Non...non c'est pas ma faute, je.....

- Débrouilles toi avec ta merde! C'est ton problème pas le mien! J'espère que t'es prêt pour ce qui t'attend imbécile ! Me dit-il de manière agressive avant de me raccrocher au nez.

C'est pas possible! Bouba est un vrai con!!! Il a toujours le don de me mettre dans des situations improbables avant de me laisser galérer. Je me demande même pourquoi j'ai voulu l'écouter. Je soupire avant de sortir de la pièce.

- aah mon petit chérie viens ici!

- Maman combien de fois je t'ai dis de pas m'appeler comme ça !?! Dis-je blasé.

- Tsuuip c'est maintenant que tu oses dire ça! sinon avant quand je te changeais ta couche avec ton petit penis.....

- Okay c'est bon! C'est bon ! Non mais vous avez quoi avec moi aujourd'hui?! D'abord Faty, Bouba ensuite toi! Je vous ai fait quoi?!

- Tsuuuuip!! Tu sais quoi? C'est bon ! Débrouille toi! Dit-elle en partant.

- Mais......soupirais-je.

Je retourne dans ma chambre, je me demande qu'est-ce que je leur ai fait enfaite ?!

- Faty ?! Demandais-je alors qu'elle était toute rouge.

- Tu as quoi ? Dis-je un réellement inquiet en m'essayant à ses cotés.

- Je.....Commença-t-elle en se levant et tourner en rond avant de revenir s'asseoir sur mes jambes et mettre sa tête dans mon cou.

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant