38

2.3K 202 13
                                    


*photo : chambre Faty/ Cheick***


***PDV Cheick***

Après avoir passé le reste de la soirée au restaurant, on est revenus chez moi pour que Nafi et Bouba prennent leur voiture.

- Cheick tu ne penses pas que t'as été un peu dure avec elle? Me reprocha Nafi.

- Pas du tout! Il a bien fait, il faut qu'il pose ses limites dès maintenant sinon ça va lui échapper et il aura du mal à la gérer, d'ailleurs t'as déjà dû mal, sois plus ferme, elle peut plus s'habiller comme ça. Me reproche -t-il à son tour.

-Je sais, tu penses que j'essaye de faire quoi au juste depuis ? Dis-je  agacé.

- justement tu n'as rien fait  et si tu continue elle te mènera par le bout du nez. Elle est très ingénieuse, ça se voit,  plus tu lui laisse du temps plus elle trouvera tes faiblesses pour les utiliser contre toi.

- Boubacar arrête de rajouter de l'huile sur le feu et c'est pas parce qu'elle est mariée qu'elle doit plus s'habiller comme elle veut et c'est pas un objet qu'il doit contrôler, elle a le droit d'avoir une vie!! Donc arrêtez d'être macho!! S'écria-t-elle énervée.
Croyez le, elle appelle Boubacar par son nom que quand elle est vraiment très énervée.

- C'est bon Nafi tais toi et allons y.

- Can I give my opinion ? Demanda Nick

- Non! Répondais-je en même temps que Bouba.

- Franchement vous abusez les gars, parle Nick!

- Non il va se taire c'est mieux! Nick si tu ouvres la bouches je vais t'en coller une!!

-It's okay! Dit- il en levant les deux mains, so on peut y aller alors?

- Ouais ramène ton cul qu'on te dépose en chemin.

- BOUBA!!!

- Désolé bb, viens Nick.

- Vous savez où se trouve la sortie donc je ne vous retiens pas! Dis je avant de monter.
Toutes les lumières sont éteintes.
J'ouvres la porte et allume la lumière, je me diriges vers la salle de bain et prend une douche rapide et enfile un jogging et me diriges vers le lit.
Elle est tellement mignonne quand elle dort, avec son visage d'ange, son visage n'a pas réellement changé depuis son enfance, dès que je l'ai vu, je l'ai tout de suite reconnue. À la voir comme ça, elle a l'air si inoffensive que j'en viens à m'en vouloir d'oser même la toucher. Peut-être que Nafi a raison et que je suis trop dur avec elle....
C'est sur cette pensée que je me suis endormie.

*****************

** PDV Faty *****

- Qu'est-ce que tu me veux ? ! Dis je en émergeant de mon profond sommeil.

Au lieu de me répondre il ne fesait que fixer je ne sais quoi, et je suis la trajectoire et remet correctement les boutons de ma chemise, qui s'étaient sûrement enlevés pendant la nuit.

- j'ai déjà tout vu! Ce n'est pas la peine et crois moi si j'avais envie de te voir nu, crois moi j'allais pas me gêner.

- Qu'est-ce que tu me veux?

- j'ai à te parler, je pars en voyage.

- Et moi je ne veux pas te parler, dis je en me mettant dos à lui.

- Tu vas te lever tout de suite et m'écouter! Je commence à en avoir marre de toi, merde!! Tu es non seulement pourrie gâtée mais tu es tout juste insupportable! Commence- t-il à s'emporter.

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant