** PDV Faty ****
Après que je lui ai dit que voulais divorcer on est revenu à la maison. Il avait l'air contrarié mais c'est la vérité! Je ne compte pas rester passive alors qu'il s'agit de ma vie. Quand j'aurais assez d'argent je divorcerais! Même si je me fais renier par mon père, ça changerais pas grand chose, d'ailleurs je considère depuis que j'ai quitté là bas que je n'ai plus de père, ni de frères, ni d'oncles même! J'ai seulement ma mère. Pour être indépendante financièrement il me faudra accepter les demandes de collaboration de certaines marques sur les réseaux sociaux mais ce ne sera pas suffisant c'est pourquoi j'ai décidé de faire des études en management plutôt que le droit. Je voulais devenir avocate pour pouvoir me rapprocher de mon père et qu'il soit content et fier de moi autant qu'il l'est des garçons mais maintenant j'en ai aucunement envie.
Je sors des toilettes et devinez qui je trouve sur mon lit ? Cheikh!!!
- Qu'est ce que tu veux encore ?!! Je te préviens si tu tentes quelque chose à nouveau je te jure que je te tue, je ne me fait pas avoir deux fois de suite. Dis- je en le fixant calmement.
- Calmes toi déjà!! Si je veux je peux faire une bouchée de toi mais là je veux de la tranquillité pour dormir, dit il en se couchant.
Il est vraiment con s'il pense que je vais le laisser dormir dans ma chambre.
- Attends lèves toi une minute s'il te plaît, dis je en me rapprochant de lui.
Il se relève un peu incrédule avant que je ne prenne l'oreiller et lui dis :
- Tiens !
- C'est pour quoi ? Dit il en le prenant.
- C'est simple! Tu t'en vas !
- Hein!??!
- Tu dégages de ma chambre! Dis je en mettant mes mains sur mes hanches.
- Hors de question !! T'es tombée sur la tête ou quoi ? C'est ma chambre ici je vais nulle part, dit il en me poussant pour aller se coucher.
Je riposte en le poussant mais il est trop fort. Il rigole comme l'imbécile qu'il est avant de se coucher. Tu n'as encore rien vu, tsuuiipp!!!
- Attends de voir! Dis je en descendant avant de descendre dans la cuisine.
- Maintenant tu SORS de MA chambre dis je en revenant avec un pilon et un couteau dans chaque main.
- Qu'est-ce qui te prends ?! Mais t'es malade ou quoi??!!
- Plus que ça ! Je suis folle même! Et si tu bouge pas d'ici tu vas voir à quel point je suis dégénérée , dis je en lui donnant un coup de toute mes forces avec le pilon.
Il se releva, le visage tordu par la douleur avant d'ajouter.
- C'est bon je m'en vais!! Je te laisse pour cette fois mais crois pas que la prochaine fois ça va se passer ainsi!! Dit il en prenant son oreiller avant de sortir.
***PDV Cheikh *****
Je me réveille avec une douleur atroce au niveau du dos, ce petit bout de femme ne m'a vraiment pas raté!! Quoi qu'il en soit ce qu'elle a fait ne se reproduira plus du tout.
Je me relève et décide de me préparer pour aller à l'entreprise mais c'est vrai je suis pas dans ma chambre! J'ouvre la porte et je tombe sur une des employées de la maison, elle est dos à moi mais je peux pas m'empêcher de la mater, elle a de belles jambes et de jolies petites fesses mais c'est mignon....bref je m'égare.
- Eh!! Pssstt!!! Toi là !! L'appelais je.
Elle se retourne mais c'est qu'elle est vraiment mignonne, si j'étais pas mariée j'en aurais fait mon petit dej 😈.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.