51

2K 221 25
                                    






- Si j'étais un violeur, je n'aurais pas essayé de te faire plaisir, je t'aurais juste baisé sans faire attention à tes ressentis. D'ailleurs rien ne m'empêche de te sauter là tout de suite car tu ne pourras rien y faire si je le décide. Mais je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. Et puis tu sais quoi? J'en ai tout simplement marre de toi! Tu n'es qu'une gamine mal éduquée, pourrie gâtée et beaucoup trop chiante!!! Je me demande ce qui m'a pris d'accepter cette farce qu'est notre mariage. J'ai besoin d'une vraie femme pas d'une gamine qui me fait perdre mon temps. Et je ne vais plus te courir derrière, avec le nombre de femmes qui me Prends tes affaires et tu dégages de chez moi!

- Ma belle fille ne va aller nulle part!!! s'interposa ma mère.

Mais d'où est -ce qu'elle vient celle là ?

- Maman ? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

- je t'avais dit qu'à ton retour de voyage j'allais venir vous rendre visite non?

- Ok mais c'était pas la peine, bi beh elle va retourner chez elle.

- Tant mieux, je n'ai aucune envie de rester avec toi. répondit Faty avec hargne.

- CA SUFFIT! personne ne va quitter cette maison. Mais c'est quoi ça ? Vous pouvez pas vous comporter comme des adultes responsable.....

- Maman c'est bon, tais toi! cette fois si je ne vais pas te laisser diriger ma vie ! je l'ai faite une fois et je le regrette assez déjà. Cette fois si tu ne vas rien me dicter!!!! Anta!!!!

-CHEICKH si tu es homme ose la mettre dehors!!! me menaça ma mère.

- Maman s'il te plaît laisse moi partir! je ne veux pas de lui, je veux partir.

- De toute les manières ce n'est pas toi qui l'a épousé mais moi et je la supporte plus. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, je vis constamment stressé et tourmenté!!!
Anta range toute ses affaires, et fait les sortir Jerry les mettra dans la voiture.

- Mais....commença Anta.

- Je t'ai donné un ordre! la coupais-je.
a
- Anta tu ne vas nulle part!!! J'AI DIT QUE PERSONNE NE BOUGE!!! Et toi ? tu compte partir en étant enceinte ? !

QUOI?!  

- ...Je ne suis pas...

-Arrête. de faire l'idiote si Cheickh a pu te croire, moi je sais que c'est faux.

- Attends !!!? comment ça elle est enceinte ?!
C'est pas possible putain !!! M'exprimais-je complètement choqué.

- Anta me l'avait dit au téléphone et maintenant que la voie, je ne peux que confirmer.



*********************

- Donc elle enceinte ? me demande Bouba en terminant son jus.

- Ouais. répondais-je alors que je me demande ce que j'ai pu faire à Dieu pour qu'il mette dans une situation pareille.

- Ohhh la vache ! félicitations frère. me félicite Bouba l'air joyeux en me tapant l'épaule.

je le regarde s'agiter, étonnement il a l'air plus heureux que même moi qui en suit l'auteur.

- Putain Cheickh t'es un vrai! wallah ! t'es un vrai! Une fois ! il t'as suffit d'une seule fois pour marquer un but! wallah non seulement t'es armé mais t'as de bons soldats de guerre!!!

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant