******PDV Lamine******J'étais tranquillement entrain de jouer a FIFA dans ma chambre lorsque j'entendis un cri.
Bizarre?! Je croyais être le seul ici à la maison?! Ah! C'est vrai ! Zohra est dans sa chambre! Je descends les escaliers avant de me diriger vers sa chambre.- TOC! TOC! Zohra !? Est ce que ça va ? Je t'ai entendu crier. M'écriais-je.
Elle ne me réponds pas. Inquiet, je décide de toquer encore à la porte. Mais sans succès, après cinq minutes d'attente à peser le pour ou contre je finis par actionner le poignet.- Zohra?!
Doucement j'entre dans sa chambre mais je ne vois personne.
- Zohra ? L'appelais-je encore une fois mais rien. Peut-être que je rêvais finalement? Sur le point de sortir j'entendis un gémissement, il était tellement faible que je crus que j'avais rêvé avant de l'entendre à nouveau. Je me reviens sur mes pas et me dirige vers les toilettes c'est de là que ça provenait je crois.
- Zohra?! Cognais-je à la porte.
- À l'aide! Viens m'aider! Entendis-je faiblement.
Je soupire avant d'actionner la serrure et entrer.
Malgré mes inquiétudes je ne m'attendais pas à la voir dans cet état, elle est au sol entrain de pleurer, partiellement couverte, son peignoir est presque détaché et ses cheveux bouclés qui couvraient son magnifique visage ! Je n'avais jamais vu ses cheveux a cause de son voile.....Astarfulilah ! Je m'égare.- Qu'est-ce qu'il t'es arrivée Demandais-je en la fixant dans les yeux.
-Ma cheville...répond-elle en pleurant ca me fait très mal.
Je m'approche un peu plus avant de me baisser à son niveau.
- Laisse moi voir demandais-je d'abord avant qu'elle ne m'autorise en enlevant ses mains de sa cheville gauche.
************PDV Extérieur ***********
Précautionneusement il prit sa cheville entre ses mains pour l'inspecter quelques secondes.
- Tu t'es faites une entorse, Ça va faire mal pendant peut être deux semaines mais ça finira par partir. Reprit le jeune médecin alors que ses yeux s'égaraient sur le corps presque nue de la jeune fille sans qu'il ne puisse s'en empêcher.
- Je vais te donner des médicaments. Tu peux te lever ? Demanda-t- il en essayant de contrôler le ton de sa voix.
- Je vais essayer murmura t-elle en prenant appui sur la baignoire.
Le jeune homme priait intérieurement pour qu'elle réussisse à marcher toute seule afin qu'il puisse garder le contrôle de lui même.
Mais malheureusement au moment de marcher, celle-ci perdit l'équilibre faillit tomber avant qu'il ne l'attrape par la taille d'un geste rapide, assez pour défaire le peignoir et lui dévoiler le corps nue de la jeune femme.
D'un effort presque surhumain il détourna le regard avant de la prendre dans ses bras pour l'amener dans la chambre, alors qu'il se sentait inconfortable dans son pantalon. Tandis que la jeune femme essayait de se couvrir du mieux qu'elle le pouvait, gênée.D'un geste délicat il la posa sur le lit. Et lorsque leurs regards se croisèrent il perdit toute les résolutions qu'il avait. À califourchon sur elle, il ne pouvait s'empêcher de fixer ses lèvres avant de s'en emparer avec ferveur.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une épouse
RomanceFatyma Zahratou Haïdara , jeune fille de 18 ans, va voir sa vie basculer du jour au lendemain. La cause, Cheikh Abubacar Traoré, milliardaire malien le plus convoité du pays.