44

2K 181 24
                                    

CHEICKH PARDON !!!! Pleura-t-elle !! ARRÊTES !!! Tenta-t-elle encore de se débattre avant qu'il ne déchire sa culotte à son tour et ne la jette brutalement sur le lit.

Complètement nue, à sa merci elle comprit que personne ne viendra la sauver et qu'il ne l'a lâchera pas tant qu'il n'aurait pas assouvi ses désirs.
Complètement aveuglé par la colère que les mots de sa femme ont provoqué en lui, Cheickh ne se rendit pas compte que ce qu'elle lui avait dit sera bientôt le nom parfait pour le qualifier. Très rapidement il se retrouva au dessus d'elle,l'embrassant d'une manière si brutale qu'elle sentie un goût métallique remplir sa bouche.

«  Tu vas devenir un violeur Cheikh? Tu vas violer ta femme? Je suis très déçu de toi mon fils »
Brusquement il s'arrêta après avoir entendu ses mots. Comme s'il venait de revenir à la réalité, il se rendit compte qu'il allait peut-être commettre la pire erreur de toute sa vie. Il se relèvera très rapidement en constatant les pleurs de sa femme. Elle était dévastée et tremblait de peur, alors qu'il entrepris de la couvrir elle se protégea le visage croyant qu'il allait encore la frapper. Complètement choqué de sa propre réaction il sortit prendre l'air dans le jardin.

- Bon Dieu mais qu'est-ce que j'allais faire ! Se murmura-t-il à lui même en se tenant la tête.

Il n'arrivait pas à réaliser à quel point il avait été violent! Comment était-ce possible qu'il se mette dans un état pareil? Comment avait-il pu gifler une femme ? Sa propre femme? Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?
Des tas de questions remplissaient sa tête, le faisant se sentir encore plus coupable qu'il ne l'était déjà. Comment ai-je pu perdre le contrôle ainsi? Qu'est ce qui se serait passé si cette voix ne l'avait pas arrêté ?! Cette voix, c'était la voix de son père. Il ne saurait dire si c'était son subconscient qui essayait de le faire réagir ou s'il avait vraiment réellement entendu cette voix. Mais ce qui est sure c'est que sans cette voix, il aurait commis la pire erreur de toute sa vie.

Après être resté pendant de très  longues heures à l'extérieur, il décida de regagner ses appartements. Il y entra et trouva sa femme endormie, doucement il s'approcha pour ne pas la réveiller.

- Je suis tellement désolé, lui murmura-t-il  en caressant ses joues humides.

Il se coucha à ses côtés et essaya de s'endormir après l'avoir contemplé pendant un long moment.Totalement incapable de dormir il se rendit dans son bureau où il commença à travailler pour occuper son esprit et ce jusqu'au petit matin.


************PDV Faty********

La soirée d'hier ne cesse de me hanter. Cette scène et celle de ma nuit de noces ne cessent de tourner dans ma tête au point où je n'ai quasiment pas dormis de la nuit. Pourquoi est-ce que je subis toute ces choses horribles ? Cheickh est un véritable monstre. Je le hais autant qu'il soit possible de haïr une personne. Je ne pardonnerais jamais à mon père son acte. Comment je vais me sortir de ce mariage? La seule personne qui me soutient réellement est ma mère mais elle seule ne pourra jamais me sortir de cette situation. Et mon bébé ? Je ne sais vraiment plus quoi faire. Il a supprimé mon compte. J'étais certifiée, ça m'a prit tellement de temps pour y arriver. Inévitablement mes larmes coulèrent le long mes joues sans que je n'arrive à les arrêter. Je crois que j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie. Mes réseaux représentaient toute ma vie. Je n'ai qu'une envie en ce moment c'est d'en finir avec cette putain de vie. Pourquoi tout ceci m'arrive ?

**********PDV Extérieur *******

Assis sur le fauteuil juste en face de leur lit Cheickh regarda sa femme pleurer impuissant. Tout était de sa faute, il le savait et s'en voulait. Sa réaction d'hier soir était inexcusable quelqu'en soit le motif. Il déposa sa tasse à café et s'approcha doucement d'elle pour ne pas l'effrayer.
Ce n'est que lorsqu'il s'asseya sur le lit qu'elle remarqua sa présence. Automatiquement elle se raidit et cessa tout bruit, comme si elle essayait de se cacher d'un monstre constata-il.

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant