32

2.1K 217 13
                                    

Il y avait une bonne ambiance jusqu'à ce que vous savez qui débarque, rien qu'à voir sa tête ça gâche l'ambiance de fouuuu!

- Bon Bouba prend ta famille et tu dégages pareil pour toi Nick!

- Viens chérie on s'en va! Le fouteur de merde a parlé.

- Darling i hope to se e you very soon, me dit Nick en m'envoyant un baiser en l'air que je réceptionne avec un grand sourire.

Il partit en premier avant que Bouba et Nafi s'en aille avec le petit chou🥹. Ce gosse est trop mignon, j'espère le revoir très bientôt!

- Bon maintenant à nous deux, me dit Cheick en fermant la porte à clé.

- qu'est-ce que tu veux ?

- Écoutes moi, que ce soit la dernière fois que tu essayes de me tenir tête devant mes potes ok? C'est pas parceque je t'ai laissé faire hier soir que tu peux te permettre certaines choses. Déjà tu vas commencer par me rendre mon téléphone.

- Non! T'as qu'à m'en acheter un ! Mais pour l'instant je le garde.

- Écoutes là je dois aller au travail et j'ai pas ton temps donc donnes moi mon téléphone! Reprend il en essayant de me le prendre des mains.

- C'est hors de question, va travailler et laisses moi tranquille.

Et je mis le téléphone dans mon soutif.

J'étais entrain de partir quand je sentis sa main me tirer par le cou.
Dos contre son torse, je sentis sa respiration contre mon cou.

- Lâches moi!

J'essaye de me débattre mais il resserre la pression autour de ma taille.

- Calmes toi! Tonna t-il si durement que j'en ai eu des frissons.

J'essaye de bouger mais il en profite pour me faire des baisers dans le cou.

- ...Arr....arrêtes !

Je sentis sa bouche monter jusqu'à mon oreille.
Son souffle chaud sur ma peau me rendait fébrile.
Tout doucement je sentis des caresses sur mon corps et sans que je m'en rende compte il me retourna et m'embrassa avec tant d'ardeur que j'en eu le souffle coupé.
Ce n'est qu'au moment où je sentis sa main sur ma poitrine que je le repoussa mais c'était trop tard, il avait glissé sa main dans mon haut pour me prendre le téléphone.

- Tu fais moins la maline maintenant n'est ce pas ?

Il n'arrêtait tellement pas de sourire que j'avais qu'une envie, l'étrangler.

- Quoi?! Dit il tout souriant, tu ne répond pas ? Hahaha! Un conseil! N'essaye pas de jouer avec moi sinon crois moi, tu finiras en dessous et bien soumise, comme je les aime.

Le ton et le sourire qu'il avait m'énervais a tel point que je tenta de le gifler avant qu'il n'attrape ma main et me tira brusquement vers lui pour m'embrasser de nouveau, je tente d'abord de le repousser, mais il m'embrasse avec plus d'ardeurs, à bout de souffle, on se sépare et je me dégage de son emprise.

Il allait parler mais je ne lui donne pas l'occasion et m'en vais.

Mon Dieu!! Qu'est-ce qui se passe ?! J'étais tellement furieuse que j'ai renversé les deux vases qu'il y'avait dans le couloir. Pourquoi est ce que je me suis faite avoir si bêtement !? Le pire dans tout ça! Non ! Je refuse d'admettre quoi que ce soit! Non! Il m'a embrassé de force et c'était dégoûtant! Et pourtant! Tu...
Stop!!STOPPPP!!!!
Je me dirige vers la salle de bain pour me rafraîchir, et l'image que je perçois de mon miroir me laisse toute chose, mon visage est tout rouge, et mes lèvres sont bizarres ou j'en sais trop rien, et mes cheveux !! On dirait que je viens d'une bataille, ce qui est bien vrai! Je viens de perdre une bataille mais pas la guerre! Comme le dit le proverbe, une femme à la guerre gagne à tout les coups! C'est toi qui vient de l'inventer 😑😑!

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant