42

1.6K 171 6
                                    

Deux mois plus tard.

*********PDV extérieur****************


- Karamôkô qu'en est-il du pacte que nous avons passé ensemble? Non seulement mon fils Housseny ne s'est pas séparé de sa femme mais en plus elle a accouchée il y a deux mois de deux enfants! Ces enfants n'étaient pas censés naître !!! s'exclama-t-elle en colère.

- Laissez moi voir ce qui se passe, répondit le marabout en commençant à consulter ses cauris et statuettes.

elle resta là à le contempler pendant un long moment et ca l'inquiéta encore plus.

- Mais qu'est -ce qui se passe ? Pourquoi vous ne dîtes rien? dit-elle en comblant le silence.

- Le sort s'est destiné à la mauvaise personne.....

- Quoi ? Mais comment ca se fait ? Oh mon Dieu!!!!

- Votre fils Baba....

- Non!!!!!! PAS MON FILS!!!! Commença -t-elle à se plaindre en pleurant.

- Mais Taisez vous et écoutez moi bon sang! C'est la seule fille de Baba Younouss qui a été victime du sort.

- Lahila!Faty!!!! Wouyyyyii!!! EH ALLAH QU'EST-CE QUE J'AI FAIT???

- Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Commença le marabout calmement, il doit y avoir une raison pour laquelle le sort s'est dirigé vers elle.

- Donc ma petite fille va mourir! Pleura-t-elle.

- Non pas elle, mais son bébé.

- Son bébé???? Mais quel bébé? ?

- Elle est enceinte.








***********************************************************************************************


******PDV Safiatou**********


J'étais profondément endormie lorsque je sentis quelqu'un me réveiller. J'ouvre petit à petit les yeux pour découvrir mon beau mari entrain de me fixer.

- Chérie, je sais que tu es fatiguée mais est-ce que tu peux allaiter les enfants s'il te plaît, il n'y a plus de lait dans les biberons.

je me relève et m'adosse au dos du lit.

- Passe moi Junior d'abord, c'est le plus bruyant.

Comme dit il me passe Junior qui commençait à pleurer. Bon je vous explique, il y a environ un mois, j'ai accouché pas d'un mais de deux petits bébés. Franchement ce fut un véritable miracle que ces deux petits  soient nés en bonne santé, surtout que l'échographie n'a jamais réussi à en montrer deux, sans compter qu'il me restait encore un mois pour arriver à terme. D'après les médecins j'ai tenu assez longtemps pour une femme enceinte de jumeaux. L'accouchement fut vraiment difficile, sortir le premier a été vraiment difficile mais imaginez que le second s'en est suit à la minute où l'autre est sortie. Pour être honnête mon accouchement me traumatise encore. Mais je suis tellement heureuse de tenir mes enfants dans mes bras que je ne le regrette pas.  Ils sont si magnifiques!! Je ne me lasse de les regarder découvrir que c'était des jumeaux à l'accouchement a été la plus belle des surprises pour Housseny et moi. Leur naissance nous a beaucoup rapproché Housseny et moi puisqu'on s'est réconcilié peu de temps après ma discussion avec Youma. Je lui ai parlé de mes ressentis et de mes doutes et ca a permis de dissiper les zones d'ombres de notre relation. Maintenant tout va tellement bien entre nous.

- Passes moi aussi ma princesse maintenant.

il la sort de son berceau et me la passe, je l'installe sur mon sein gauche à l'opposé de Junior pour que ca aille plus vite et lorsque je relève la tête je croise le regard de Housseny.

Dans la peau d'une épouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant