Non, non, non !
Paniquée, je quitte l'antre du diable, Jackson sur mes talons.
Je ne comprends pas !
Tentant d'arborer un air placide, je prends place dans le véhicule du sous-fifre de Satan, lui adressant un sourire que j'espère crédible.
— Merci de prendre le temps de m'accompagner, exhalé-je d'une voix malgré tout tremblante.
— À ton service.
S'il a remarqué quoi que ce soit d'inhabituel dans mon attitude – ce dont je suis certaine – il est trop poli pour m'en faire part. Il n'est qu'un soldat face à la princesse, après tout. Et au fond, mieux valait-il que ce soit auprès de lui que je me renseigne au sujet de l'absence de leur numéro deux, car si j'étais tombée sur Noah, jamais le blond ne se serait satisfait de mon comportement actuel. De toute évidence, il aurait creusé la question, cherchant assidûment le motif de ma palpable inquiétude. Qu'aurais-je pu prétendre, alors ? De quelle manière aurais-je pu demeurer crédible ? Après tout, en quoi est-ce angoissant que Luke se soit rendu au stand de tir de bon matin ?
Quelle est la véritable raison de ton départ ?!
Dites-moi... à quel point ai-je eu tort de confier à Elijah l'indéfectible amitié liant mon père et Ignacio ?
Est-ce finalement le moment où nous réglons l'addition ?!
Remets-tu encore sa parole en doute, Charlie ?!
Hier soir, je lui demandais silencieusement une preuve de la véracité des sentiments que Kathelyn a soutenu qu'il ressentait, me suis endormie entre ses bras sans que nous n'échangions un mot supplémentaire puis...
Si ce n'est pas ça, qu'est-ce donc ?!
Lorsque la lumière du jour m'a tirée du sommeil, j'étais inexplicablement seule.
À quoi joues-tu ?!
Peut-être devrais-tu simplement attendre qu'il rentre pour lui demander une explication ? Si tant est qu'il soit nécessaire qu'il t'en fournisse une.
Et s'il a décidé de s'en prendre à lui ?!
Sérieusement ?!
Après tout, ce dernier étant présent lors de l'accident ayant entraîné la mort de la famille Moore, difficile de savoir s'il est l'auteur de l'un des tirs létaux ou non. Toutefois, au-delà de cette douloureuse question, j'ai aussi peur que...
Je refuse qu'il t'arrive quelque chose !
Je suis ambivalente, je le sais. Puisque j'ai dressé des remparts dans le but de me protéger de ce que cet homme pourrait faire de mon cœur, mon âme. Aussi, je m'accroche à mes doutes, me préparant au pire. Autrement dit, sa trahison. Toutefois, si je me montre honnête, je suis probablement davantage effrayée par l'hypothèse de le perdre. Définitivement. Car il s'avère qu'Ignacio est connu comme étant un individu dangereux, j'imagine que vous vous en doutez. Talentueux, redoutable ainsi que toujours prêt à l'action. En réalité, je suis tétanisée par l'éventualité de perdre chacun d'entre eux.
Par pitié...
Le véhicule s'immobilisant après les trop longues minutes d'un trajet pourtant effectué en un temps record, j'en saute avant que le soldat n'ait le temps de réagir.
— Tu peux y aller, ordonné-je fébrilement. Je rentrerai par mes propres moyens.
Si tant est que...
— Sauf que nous sommes venus seuls... commence à objecter Jackson, tel le rappel que je suis sans cesse sous surveillance.
Zut et flûte !
VOUS LISEZ
Après la pluie
RomanceAyant vécu une enfance teintée de galères, Charlie n'a nullement ménagé ses efforts afin de mettre sa vie sur les rails de la sérénité. Aspirant à un futur fait de bonheurs simples, elle voit son rêve voler en éclats d'un seul coup de téléphone. « D...