Chapitre 33 (2/2)

7 0 0
                                    

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence.

Point de Vue Victoire — 19 avril 2081

Le livre n'apparaissait toujours pas et Malo se montrait menaçant. Nous nous tournâmes alors autour. Tant que l'un de nous n'attaquera pas, le combat ne serait pas lancé. J'en profitai pour de nouveau faire la causette.

— Pourquoi êtes-vous venus me chercher ?

— Pourquoi tu veux me tuer ?

— Je te jure que j'y suis contrainte... Si je pouvais faire autrement, je le ferai...

— Qui me dit que t'es pas dans son camp ?

— Pourquoi le serai-je ? Il a monté ma famille de toutes pièces... Mon frère ne m'est même pas affilié par un quelconque lien ! Et il a voulu vous faire du mal ! Et maintenant, il me force à vous en faire... Tu crois réellement que je pourrais être avec lui ?

— Il aurait pu te laver le cerveau, et t'asservir à sa volonté !

— Tu as raison... Vraiment, je le conçois, et j'imagine que tu n'es pas le seul à penser ça, mais vous êtes mes amis, la seule véritable famille que j'ai... Pourquoi, ô diable, ne me battrai-je pas contre ce tyran ? Je ne veux pas vous faire du mal, mais je dois le faire sinon, il sera encore plus cruel avec vous...

— T'as bien appris ta leçon, on dirait... T'as juste envie de nous voir tous crever pour une raison que j'ignore, mais t'en as envie. Donc maintenant, soit on continue de parler parce que tu n'es qu'une lâche, soit on engage le combat...

— Je sais ce que tu es en train de faire, mais arrête... Ça ne m'aide pas plus...

— Mais de quoi tu parles Brian ? Tu penses que ce n'est pas vrai ce que je dis ? Pourtant, c'est la vérité... Tu es une lâche, Victoire, et tu t'es soumise ! On le sait tous dans le groupe, mais dis-moi ? T'es sa chienne aussi ? Parce qu'on se demandait si tu y gagnais quand même quelque chose, bien que je ne pense pas qu'il soit très doué au lit...

— Mais tais-toi ! le coupai-je.

— Ah ! Pardon, je ne voulais pas l'insulter... Enfin tant que tu prends ton pied, c'est l'essentiel... Après fais gaffe de pas tomber enceinte... Ils vont pas être très beaux tes marmots...

— La f*rme, Malo ! Vraiment !

— Mais quoi encore ?! T'es enceinte, c'est ça ? Ou t'as déjà accouché ? Je sais qu'en trois ans...

Je me jetai sur lui pour qu'il arrête de dire ce genre d'inepties totalement infondées qui me firent mal au cœur. Non seulement il me traitait de traînée, mais aussi de fille facile et influençable à l'extrême. Même pour tout l'or du monde, je ne coucherai jamais avec ce monstre doublé d'un sadique pervers ! Et puis je ne suis pas non plus lâche ! Je veux juste lui éviter de souffrir ! Ma vision se brouilla sous la colère et je fus maîtrisée par Ram en une fraction de seconde. Il me chopa les poignets et me maintint.

J'avais le dos contre son torse, mes bras étaient croisés et il me tenait les mains dans mon dos. Il semblait s'être transformé en camisole de force humaine. Je me débattis comme un beau diable, voulant qu'il me lâche, mais il raffermit sa prise. Je lui criai dessus, l'insultant comme je pouvais et avec tous les noms d'oiseaux que je connaissais. Il attendit que je me calme, ou plutôt que je m'épuise pour me parler.

— Je sais bien que ce que j'ai dit était faux, mais comprends-moi, je me sens trahi... Maintenant, j'ai la possibilité de vivre si je te tue...

— Tu vas le faire ? Je veux dire... Tu ferais ça pour moi ?

Victoire Ou Comment Survivre En Milieu Hostile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant