Fanfiction : Le destin de Ka Lio

30 5 0
                                    

(Comme je l'ai dit sur mon mur c'est un ami qui a écrit cette sorte de ''fanfiction'', je vous le mets en bonus !

Sur ce bonne lecture !)

POV Ka Lio (William) - 7 février 2078

C'était le moment, une faille s'était ouverte dans la défense du QG de ces enf**rés. Avec quatre de mes subordonnés, je me suis enfoncé dans la base ennemie en massacrant violemment tout ceux qui avaient le malheur de croiser notre route. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. On a débarqué dans une grande pièce et à notre surprise, ils n'étaient pas armés et bien moins dangereux que nous mais il avaient l'avantage du nombre.

On les a massacrés mais ils furent vite rejoints par d'autres bien plus lourdement armés. Ils ont commencé à tirer. Trois de mes camarades tombèrent. Un mec plus grand me toisait en souriant d'un air sinistre. Il abattit le dernier de mes acolytes sans un mot. Puis, me dit, avec une voit qui ne lui allait pas du tout :

- T'es fini pauvre tâche.

- Hey tu sais quoi ? Avec lui ça fait vingt-et-un, cinglai-je en brisant la nuque d'un type que je tenais en bouclier.

Il me soûlait à répéter qu'il ne voulait pas que je touche à sa Lolita.

- Ca fais un Black Jack, mon gros, repris-je.

- Ouais et alors ? De toute façon, tu vas crever.

- Non rien, mon gros... Juste au Black Jack, quand on a un score de vingt-et-un, ça fait sauter la banque.

"Clic"









______

 Je dois dire que j'ai kiffé sa version de la fin de son personnage ! Même si je lui ai réservé une autre forme de destin ^^ Voilà petit hommage à Blackjackjr (Vous comprenez mieux d'où ça vient maintenant ? ;P)

Des bisous !

Victoire Ou Comment Survivre En Milieu Hostile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant