Note de l'auteur :
Bonne année à tous !
Voilà, on y est. On a fait à peu près la moitié de la première saison de EDFOU. Il s'en sera passé des choses mais ça ne fait que commencer.
Tout a débuté quand notre cher Eru-Alsar s'est réveillé en plein milieu d'un combat entre chamans et un Hiéracosphinx. On a assisté à la première apparition de César Callius qui nous a montré une première vision de sa puissance. Eru leur a accordé sa confiance et il a bien fait. Entre sa rivalité avec Johan qui, encore immature, ne pouvait pas le supporter, et sa première mission, il a bien progressé. L'arrivée de Râ et le tribunal des chamans l'ont marqué. Puis nous avons eu droit à la première révélation du secret de Pandore, même si il semble avoir été oublié ne vous en faite pas il va bientôt revenir. Puis, avec l'Escouade 1 des apprentis, il a été envoyé en mission à Toulouse où ils ont rencontrés Jack L'Éventreur. De tous les antagonistes que j'ai introduis pour l'instant, je pense que c'est un de mes préférés, lui aussi on le reverra. Après Toulouse, il y a eu l'attaque en Corse et la tentative d'assassinat d'Eru par l'Élite. Après la défaite de Charlie-OO6, les quatre amis ont été parachutés dans la Zone Morte où l'histoire s'est assombrie. De nombreux mystères planent encore mais certains seront dévoilés avant la fin de la saison 1. Qui est Ombre ? Que cache la Secte d'Apep ? Que font les Kynigos ? Où ont été envoyés Eru et Pandore ? Qui sont ils réellement ? Toutes ses questions vous seront révélées d'ici la fin ne vous en faites pas !
Merci aux lecteurs de Wattpad ou du Google doc qui suivent régulièrement l'histoire, même si vous n'êtes pas nombreux vous me réchauffez le cœur. N'hésitez pas à me faire des retours sur l'histoire que ce soit au niveau de vos personnages préférés ou autres, je lirai tout, mails, commentaires et peut-êtreun jour insta. Si jamais vous avez des questions, des théories et ou des idées je serait ravi de les lire et de réagir avec vous.
Petite précision cependant, comme dit il y a quelques mois je suis actuellement en première année de médecine et, comme vous vous en doutez, la charge de travail a fournir est colossale. C'est simple, je n'ai plus le temps d'écrire un seul épisode. L'arc qui suit est déjà écrit à l'avance mais toutes les relectures ne sont pas achevées donc je pense qu'il y aura une pause au moins jusqu'en mars afin de me laisser de l'avance. Je considère que cet arc est le meilleur et de loin de toute la première saison alors je ferai tout pour que vous le viviez aussi intensément que moi.
EDFOU reviendra donc en mars !
Encore un grand merci à tous et je n'ai plus qu'une chose à vous dire :
Un Mande Foyer, élu par les astres brûlant,
Sur le Trône d'azur, son devoir l'y attend,
L'Oracle sage, son guide, sa voix inspirante,
Ensemble, ils gouverneront, destin fascinant.
Dans l'union sacrée, s'épanouit la vérité,
Grise-Lande resplendit, dans sa pure clarté,
Le Mande Foyer et l'Oracle, en flamme réunifiée,
Le règne du crépuscule, pour l'éternité scellé.
-Gilhad U Miabee-
VOUS LISEZ
Edfou - Saison 1
ActionEru-Alsar, tel était son nom, et l'unique mot le rattachant à son passé oublié. Se réveillant sans souvenir de sa vie d'avant, il fut recueilli par les protecteurs de l'humanité : les chamans, et décida de les suivre pour retrouver ses souvenirs per...