De nouvelles peurs

2.2K 25 0
                                    

Fred alla installer un petit coin tranquille et confortable sur la terrasse, plaid coussins, il prépara un thé aux fruits rouges pour Alice et se prépara un café pour lui, puis s'assit sur le canapé , il avait pris son portable en attendant sa belle, mais il eut à peine le temps de s'y plonger qu'elle arrivait à l'entrée de la porte fenêtre du salon ....... Elle avait juste passé une chemise à demi fermée ....... Fred tamisa la lumière, il voulait être le seul à profiter de sa belle, il l'invita à venir s'asseoir près de lui  ..... Elle ne se fit pas prier.

Il lui tendit son thé, elle tenait sa tasse entre les mains et respirait la bonne odeur de fruits rouges qu'il dégageait .......

Alice : hummmm ça sent bon  ......

Fred : pas autant que toi mon amour, il avait plongé sa tête dans le cou d'Alice, il  l'effleurait du bout des lèvres, elle frissonnait ........elle pencha la tête sur le côté pour donner encore plus de place à Fred ......

Fred : hummmm j'aime ce petit coin de peau, puis celui-là et encore celui-là ..... il écartait légèrement la chemise d'Alice pour embrasser le haut de sa poitrine, ses doigts effleuraient la peau d'Alice, elle avait la chair de poule, ce qui n'échappa pas à Fred ....

Fred: hummmmm j'aime cet effet sur ta peau.

Alice : Freddddd  .........

Il la prit dans ses bras et la fit basculer contre lui dans le fond du canapé, elle se retrouva allongée contre lui ..... Elle ferma les yeux, un petit courant d'air frais dû à l'heure tardive venait effleurer sa peau, elle frissonnait, Fred lui suçait le lobe de l'oreille, déposait de petits baisers dans son cou pendant que sa main caressait le ventre de sa femme ....... ce ventre qui lui donnait tant d'espoir pour la suite ........ Alice remonta ses jambes sur le canapé de façon à être totalement allongée aux côtés de Fred ...... il lui parlait tendrement  à l'oreille

Fred : mon amour j'aime ces petits moments que l'on peut partager seuls tous les 2  ..... Je suis bien quand tu es là comme ça dans mes bras, j'aimerais que ces moments ne s'arrêtent jamais

Alice : moi aussi j'adore mais on s'en lasserait peut être alors que là les retrouvailles n'en sont que plus bonnes non ?

Fred : c'est vrai  ..... Ça va être dur lorsque l'on va retravailler, ne pas pouvoir t'embrasser ou te prendre dans mes bras de toute la journée, je ne sais pas si je vais pouvoir résister .....

Alice : mais si  tu vas pouvoir, tu y arrivais bien avant ......

Fred: oui, mais avant je n'avais pas goûté aux plaisirs de ton corps, de ta peau ....... maintenant j'y ai goûté et je ne peux plus m'en passer

Sur ces mots il l'embrassa de plus belle, ses caresses s'intensifièrent, Alice  commençait à gémir de bonheur sous les mains expertes de Fred  .......elle se cambrait à chaque fois que Fred effleurait certaines zones de son corps, ses mains cherchaient quelque chose à serrer pour ne pas crier, elle se mordait la lèvre inférieure..... Tout en suppliant Fred de continuer .......

Fred (en taquinant Alice): tu es sûre mon amour tu veux vraiment que je continue ....... Alice rouvrit les yeux et regarda Fred avec le plus sensuel des regards , il ne put lui non plus résister bien longtemps, elle se tourna vers lui, lui déboutonna très sensuellement sa chemise, passa délicatement ses doigts entre chaque boutonnière pour effleurer sa peau du bout des ongles   , Fred  apprécia le moment, lui aussi se mit à frissonner de tout son corps, une fois tous les boutons retirés, elle écarta sa chemise pour laisser apparaître son torse  ...... elle dessinait les contours de ses pectoraux ..... Alice adorait le corps de son homme qui  malgré son âge était toujours un très bel homme ........ même si elle aimait se moquer gentiment des petites poignées d'amour qui commençaient à se dessiner .....elle commença à embrasser, son ventre, son torse remonta vers son cou puis sa bouche ..........

La vie continue .....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant