Le médecin : alors, là, sur la gauche, on voit très bien que c'est ......
Fred (le coupant) : un p'tit gars ?
Le médecin : exactement, Mr Marquand, très perspicace ....je vois que vous connaissez bien ...
Fred : j'ai toujours beaucoup de chance pour détecter les garçons
Fred et Alice sourirent ..... L'émotion était palpable dans la pièce .....
Le médecin : alors, à gauche, on a un petit garçon et là, sur la droite, on a ..... Une petite fille ...... voilà Mme Nevers, Mr Marquand .......vous avez beaucoup de chance, c'est rare que l'on ait la chance de pouvoir les voir aussi facilement dès la 1ère échographie ........En tout cas, ne vous inquiétez pas, tout va bien, ils n'ont absolument pas subi le choc de votre enlèvement. Je vais vous laisser digérer tout cela .... Mais, surtout, reposez-vous, Mme Nevers, récupérez .......il vous faut des forces pour les aider à grandir .......
Alice / Fred : merci docteur, merci pour tout ......
Fred raccompagna le docteur jusque dans le couloir
Fred : docteur, j'ai juste une petite question ....je préférais vous demander et ne pas inquiéter Alice ....
Le médecin : allez-y, Mr Marquand
Fred : Ma femme peut-elle reprendre son activité professionnelle ?...... pas de contre-indication aucune pour toutes activités même ?..... (Fred était gêné, il n'osait pas)
Le médecin (le coupant) : Mr Marquand, elle va se reposer, tout le reste de la semaine, bien récupérer et à partir de lundi, elle devrait pouvoir reprendre le travail ... pour le reste, elle peut tout faire du moment que c'est modérément ... et je vous rassure, vous pouvez aussi avoir une activité sexuelle normale, les bébés ne risquent rien et la maman devrait apprécier .....
Fred eut un petit sourire, puis il remercia le médecin, il revint très, très vite vers Alice .... Elle luttait pour ne pas dormir
Alice : mon amour, on va avoir un p'tit garçon, une petite fille, tu te rends compte le choix du roi .... C'est fabuleux .....Ils vont bien tous les 2 !
Elle était tellement heureuse, tellement fière, ses 2 mains sur son ventre .......
Fred : c'est magnifique, mon amour, mais il faut que tu te reposes .... Arrête de lutter contre le sommeil .... Tu peux t'endormir, je suis là, près de toi .....Ferme doucement les yeux et pense à nous, à Paul ....... Repose-toi.
Il avait à peine fini sa phrase qu'Alice avait fermé les yeux et qu'elle s'endormait ........ Elle le pouvait enfin après ce terrible moment, elle avait retrouvé les bras protecteurs de son homme ....
Fred était incapable de détacher son regard d'elle .... Cette femme qu'il avait failli perdre à plusieurs reprises ... qu'il avait eu tant de mal à conquérir ....cette femme qu'il aimait comme un fou, comme il n'avait jamais aimé .......cette femme allait lui donner le plus beau des cadeaux : 2 enfants ..... Il n'aurait jamais pu imaginer un tel bonheur ... et, une fois de plus, on avait failli lui enlever.
Il lui caressait doucement la joue, lui parlait ... elle était encore pâle, elle avait les traits tirés, elle n'était pas encore remise de cette nouvelle épreuve ... il resta auprès d'elle une dizaine de minutes puis, la laissant se reposer, il sortit dans le couloir, il fallait qu'il appelle Juliette, pour prendre de ses nouvelles et celles de Max ...
Fred : ma Juju, comment tu vas, ma chérie ?
............................
Fred : tant mieux, mon bébé, et Max ?
VOUS LISEZ
La vie continue .....
FanficLa vie continue .... Après avoir une nouvelle fois triomphé de cette aventure,Alice et Fred continuent ensemble à se battre contre les aléas de la vie aussi férocement qu'ils combattent en duo ,le crime .... Elle : juge d'instruction , maman d'un p...