Un nouveau cocon

1.5K 20 0
                                    

Fred finit par se lever, laissant quelques minutes de plus à Paul et Alice pour se dorloter l'un et l'autre ......Arrivé à la porte de la chambre, il s'arrêta, regardant derrière lui ....... Il alla préparer le petit déjeuner..... il avait tout installé sur la table et finissait tout juste de presser les oranges lorsqu' Alice et Paul vinrent le rejoindre ......

Alice s'approcha de Fred, l'enlaça tendrement .....

Alice : tu sais que j'adore particulièrement ces moments, mon amour

Fred : ah oui et quels moments ?

Alice : ceux-là, par exemple : toi, à la cuisine qui nous prépare des p'tits plats, le p'tit dej .....Juste ces p'tites choses pour notre plus grand bonheur. Puis tous ces moments partagés avec Paul, les journées comme celle d'hier

Fred : mais tu le sais que j'adore ça ... vous faire plaisir, mes amours, c'est mon plus grand bonheur ....

Il s'était tourné pour lui faire face, elle avait baissé les yeux n'arrivant pas à soutenir l'intensité du regard de Fred ..... Il lui souleva légèrement le visage, approcha ses lèvres des siennes ....... Et l'embrassa d'abord doucement puis de plus en plus passionnément ... plaquant Alice contre lui, il avait laissé glisser sa main le long du dos de sa belle, elle pouvait sentir à quel point cet homme à ce moment-là la désirait ....Mais un p'tit garnement en avait décidé autrement .... Il tirait sur le bras de Fred ....

Paul : papa, papa .... Moi aussi, je veux des câlins ... moi aussi, je veux des bisous ....

Fred porta le petit et il se cala dans les bras de ses 2 parents, Alice regarda tendrement Fred et lui murmura du bout des lèvres .... « Je t'aime, mon amour »... Paul avait passé un bras autour du cou de chacun de ses parents, et malgré ses petits bras, il les serrait tous les 2 fortement comme pour ne pas être séparé enfin pas maintenant

Puis lorsque le lait fut chaud Fred s'éloigna d'Alice et de Paul et servit les p'tit dej ... Alice installa Paul sur sa chaise ... ils déjeunèrent tous les 3 dans la bonne humeur, discutant de ce que Paul allait faire les prochains jours ... lui réexpliquant la nouvelle maison ... puis bientôt le mariage.

Alice avait toujours tenu à ce que Paul participe à tous les moments intenses de leur vie .... Ils voulaient encore plus l'associer à celui là

Fred se proposa de finir les valises pendant qu'Alice profitait encore un peu de Paul .... C'est le petit qui avait choisi d'aller faire une balade avant le repas .... Pendant qu'Alice lui expliquait bien, qu'elle profiterait de sa sieste pour partir .... Ils se préparèrent en riant

Elle était rassurée, Paul n'avait pas l'air trop triste surtout quand il apprit que, dans la semaine, Annabelle viendrait le chercher pour qu'il puisse passer du temps avec Clarisse .....

Fred, après avoir rangé la cuisine, partit vers la chambre pour ranger les dernières affaires dont il n'avait pas besoin avant de se diriger vers la douche ... mais il fut interrompu par la sonnerie de son tél .....

Il le prit et vit que, pour la énième fois, Julianna tentait de le joindre .... Il se décida à décrocher en pensant que peut-être il pourrait enfin être tranquille .... Il savait que malheureusement il ne pourrait pas indéfiniment l'éviter ...

La conversation se déroula en italien et Fred parut très vite énervé ......il avait le visage qui se crispait à chaque parole et, comme au moindre coup de sang, ... il retrouvait ses habitudes, il marchait de long en large dans la chambre tout en faisant de grands gestes ....

Alice qui n'était pas encore partie .... venait de l'entendre, elle se dirigea vers la chambre pour essayer de comprendre ce qui se passait .... Mais de l'autre côté Paul l'appelait pressé d'aller se promener avec sa maman ......

La vie continue .....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant